Salut , sa fait un moment que j'aime le football américain et aujourd'hui j'ai enfin décider de pratiquer. Donc j'ai 16ans et j'aimerais savoir si y'a un club pas de loin de paris.
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 16:41
Il y en a plusieurs : Flash la Courneuve, Mousquetaires du Plessis-Robinson, Kiowas vers Versailles... Il te suffit de regarder sur le site de la fédération, tu y trouveras une liste des clubs. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 439 Localisation: Var, (sud de la France)
Jeu 29 Mai 2008, 17:22
les Mousquetaires du Plessis-Robinson sont assez bons, (poule C), mon p'tit cousin s'entraine la bas. Si je me souvient bien, ils etaient en D1 en 2006, je ne sais pas ou ils en sont aujourd'hui ; Ils tournent en coupe d'europe, (eurobowl). Au niveau roster ils ont rémy bayle, mais je ne sais pas si il y est toujours, je n'ai pas eu de nouvelle depuis un moment.
Renseignes toi ! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com