Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Football Américain

Auteur Message
Zakpack

Jeu 29 Mai 2008, 14:18
exercice

Salut , sa fait un moment que j'aime le football américain et aujourd'hui j'ai enfin décider de pratiquer. Donc j'ai 16ans et j'aimerais savoir si y'a un club pas de loin de paris.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 29 Mai 2008, 16:41
exercice

Il y en a plusieurs : Flash la Courneuve, Mousquetaires du Plessis-Robinson, Kiowas vers Versailles... Il te suffit de regarder sur le site de la fédération, tu y trouveras une liste des clubs.

comment

Auteur Message
tifung

Jeu 29 Mai 2008, 17:22
exercice

les Mousquetaires du Plessis-Robinson sont assez bons, (poule C), mon p'tit cousin s'entraine la bas. Si je me souvient bien, ils etaient en D1 en 2006, je ne sais pas ou ils en sont aujourd'hui ; Ils tournent en coupe d'europe, (eurobowl). Au niveau roster ils ont rémy bayle, mais je ne sais pas si il y est toujours, je n'ai pas eu de nouvelle depuis un moment.
Renseignes toi !

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Football Americain
Football americain : clubs à Paris
Suspension football [pas de reponse trouvée]
Programme football
Football americain

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation