Bonjour a tous, voila je vien de decouvrir ce magnifique sport, le football americain, j aimerai savoir si on peut y jouer en France (pas le rugby, j aime pas, ce pas du tout les meme regles). Merci pour vos reponses. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 02 Aoû 2007, 8:55
Hello Steve,
alors j'ai une bonne nouvelle pour toi, bien sur qu'il est possible de jouer au foot us en france
Suivant ta région tu auras la possiblités de jouer de la d3 à l'élite.
Si tu veux plus de renseignements, tu peux me mp je me ferais un plaisir de t'indiquer les clubs les plus proches de toi où tout autres infos
Auteur
Jeu 02 Aoû 2007, 18:30
Ohhhhh thx Arkkange !! Merci pour ta reponse, super cool. J habite a grenoble dans l Isere. Est il possible de jouer au football dans cette region? merci pour tes futurs reponses ! _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 02 Aoû 2007, 19:03
Je vien de jeter un coup d oeil a blah blah sport, et ta raison les buccaneers de tampa bay ce les mieux (mon equipe preferer) ! En ce moment je suis juste a 3h de cette ville et j ai trops envie de jouer au football, j attend ta reponse avec impacience !! _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 12 Aoû 2007, 10:41
Moi je regrette de ne pas avoir découvert ce sport plus tôt : à 29 ans, c'est un peu tard pour commencer Steve-O, si tu es aux US en ce moment, je te conseille de te louer les DVD de "We are Marshall" et "Invincible" (avec Mark Wahlberg), qui sont deux très bons films sur le foot US.
Dernière édition par zagro le Mar 14 Aoû 2007, 9:59; édité 1 fois
Auteur
Lun 13 Aoû 2007, 13:40
ma foi zagro j'en connais qui ont commencer le foot plus tard qu'a 29 ans
Deplus étant déja sportif tu as la condition physique, aprés c'est surtout la technique que tu aborderais.
tout ca pour dire que 29 ans n'est pas un grand age non plus, et que certains passés 40 ans jouent toujours (en france hein )
Auteur
Mar 14 Aoû 2007, 11:20
Tu es en train de me convaincre... Je pense que je vais aller me renseigner à mon retour de vacances... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 14 Aoû 2007, 11:26
hihi
Surtout que sur la région parisienne tu as une parpadelle de club allant de la D3 à l'élite, de quoi trouver ton bonheur pour t'initier au foot
Auteur
Mar 14 Aoû 2007, 13:24
J'avais pensé aux Mousquetaires mais j'ai l'impression que l'équipe est moribonde : le site n'est plus actualisé depuis plus d'un an et quand je suis allé voir l'un de leurs entraînements, ils étaient à peine 8. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 14 Aoû 2007, 17:16
Oui leur montée en élite il y a deux ans ne leur a pas fait beaucoup de bien
Tu doit surement avoir d'autres club non loin? Vu que je suis du sud, je connait les clubs parisiens mais je suis perdu dans leures localisations sur paris et ses banlieux
Tu veras hélas dans certains club la motivation des gars est un gros souci