Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Football Americain

Auteur Message
Steve-o

Mer 01 Aoû 2007, 21:06
exercice

Bonjour a tous, voila je vien de decouvrir ce magnifique sport, le football americain, j aimerai savoir si on peut y jouer en France (pas le rugby, j aime pas, ce pas du tout les meme regles). Merci pour vos reponses.

Auteur Message
Arkkange

Jeu 02 Aoû 2007, 8:55
exercice

Hello Steve,

alors j'ai une bonne nouvelle pour toi, bien sur qu'il est possible de jouer au foot us en france
Suivant ta région tu auras la possiblités de jouer de la d3 à l'élite.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux me mp je me ferais un plaisir de t'indiquer les clubs les plus proches de toi où tout autres infos
comment

Auteur Message
Steve-o

Jeu 02 Aoû 2007, 18:30
exercice

Ohhhhh thx Arkkange !! Merci pour ta reponse, super cool. J habite a grenoble dans l Isere. Est il possible de jouer au football dans cette region? merci pour tes futurs reponses !

Auteur Message
Steve-o

Jeu 02 Aoû 2007, 19:03
exercice

Je vien de jeter un coup d oeil a blah blah sport, et ta raison les buccaneers de tampa bay ce les mieux (mon equipe preferer) ! En ce moment je suis juste a 3h de cette ville et j ai trops envie de jouer au football, j attend ta reponse avec impacience !!

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 12 Aoû 2007, 10:41
exercice

Moi je regrette de ne pas avoir découvert ce sport plus tôt : à 29 ans, c'est un peu tard pour commencer Steve-O, si tu es aux US en ce moment, je te conseille de te louer les DVD de "We are Marshall" et "Invincible" (avec Mark Wahlberg), qui sont deux très bons films sur le foot US.

Go Cowboys !!!!!

Dernière édition par zagro le Mar 14 Aoû 2007, 9:59; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Arkkange

Lun 13 Aoû 2007, 13:40
exercice

ma foi zagro j'en connais qui ont commencer le foot plus tard qu'a 29 ans
Deplus étant déja sportif tu as la condition physique, aprés c'est surtout la technique que tu aborderais.
tout ca pour dire que 29 ans n'est pas un grand age non plus, et que certains passés 40 ans jouent toujours (en france hein )
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 14 Aoû 2007, 11:20
exercice

Tu es en train de me convaincre... Je pense que je vais aller me renseigner à mon retour de vacances...

comment

Auteur Message
Arkkange

Mar 14 Aoû 2007, 11:26
exercice

hihi

Surtout que sur la région parisienne tu as une parpadelle de club allant de la D3 à l'élite, de quoi trouver ton bonheur pour t'initier au foot
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 14 Aoû 2007, 13:24
exercice

J'avais pensé aux Mousquetaires mais j'ai l'impression que l'équipe est moribonde : le site n'est plus actualisé depuis plus d'un an et quand je suis allé voir l'un de leurs entraînements, ils étaient à peine 8.

comment

Auteur Message
Arkkange

Mar 14 Aoû 2007, 17:16
exercice

Oui leur montée en élite il y a deux ans ne leur a pas fait beaucoup de bien
Tu doit surement avoir d'autres club non loin? Vu que je suis du sud, je connait les clubs parisiens mais je suis perdu dans leures localisations sur paris et ses banlieux

Tu veras hélas dans certains club la motivation des gars est un gros souci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Football americain : clubs à Paris
Football Américain
Programme football
Football americain

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation