oui c'est du sport je suis en fac de sport et jai deja tester cest bien marrant mais sinon cest hyper bien car ya du contact jai u du mal a comprendre les regles !!!! mais oui cest un vrai sport et cest super plaisant
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 0:10
Ce message avait échappé à mon attention... Perso, je suis inconditionnel de ce sport que j'ai découvert lors d'un séjour prolongé aux US. C'est évidemment un "vrai" sport, dans la mesure où l'aspect physique est prépondérant, même si les actions sont en général très courtes. Les règles ne sont pas si compliquées que ça, mais c'est vrai que c'est assez surprenant pour nous autres Européens un sport où il y a autant de coupures. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 07 Juin 2007, 10:14
Je fait partie de l'encadrement d'une équipe de foot us en france, où je tient notamment place d'arbitre mais également de coach pour les plus jeunes.
Alors avec un grand oui, le foot us est un vrai sport il demande diverses qualités physiques et mentales propres a lui que l'on ne retrouve pas souvent ailleurs. Il demande de l'explosivité de la force, de l'endurance ect... Les actions sont courtes mais répétitives et demande une grande capacité de réaction et de concentration. De même au dela de développer certaines capacités physiques, ce sport est trés tactique et technique. Un jeu d'echec a taille humaine. bref que du bonheur
si tu veux plus d'infos mp parce que sinon je vais pas m'arreter
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 0:46
ah, je vois que je ne suis pas le seul fan ici ! tu bosses pour quelle équipe ? as-tu une équipe favorite en NFL ? _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 15:03
Moi je suis pas fan je suis accro
sinon je suis aux Dauphins de Nice, d'ailleurs ce wk on part a paris jouer la finale du championnat D2.
Sinon pour la NFL je suis une inconditionnelle des tampa bay
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 20:27
Zut, pile le week-end où je quitte Paris... Je serais volontiers venu voir. Vous jouez contre qui ?
Moi je suis pour Dallas. Go Cowboys ! _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 12 Juin 2007, 14:44
On a jouer contre les météores de fontenay sous bois, et nous avons gagner 13 à 40. Donc nice champion de France D1 et l'année prochaine montée en elite
Auteur
Lun 25 Juin 2007, 23:24
J'étais passé à coté de ce sujet.
Go Texas Long Horn, Go
Je suivais un peu à l'époque où Vince Young mettait la paté (disons le clairement ) de façon spectaculaire sur le terrain. Du moins, je suivais les résumés (highlights) pour voir les plus belles actions
C'est, à mon sens, un magnifique sport qui associe aussi bien de la puissance pure et dure (certes, avec souvent de l'aide...), et de la stratégie (les types doivent connaitre des dizaines et des dizaines de positions, tactiques et combinaisons).
En France, on dit que "le rugby, c'est poésie".
Je pense que le College Football et la NFL sont des balais, où les danseurs, ces machines de muscles, effectuent des mouvements bien travaillés et articulés.
C'est beau
Auteur
Mar 26 Juin 2007, 2:03
Je vois que tu es très branché college football et que tu as des connaissances pointues pour connaître (et soutenir) les Longhorns. Moi je suis UCLA en foot universitaire (tout simplement parce que j'y ai été). _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 26 Juin 2007, 9:53
Tu as bien de la chance d'être allé à l'UCLA, j'ai vu des highlights qui m'ont bien plu de eux
Je me rappelle d'un match UCLA contre USC, très détonnant.
Dans ma prochaine vie, je souhaite être sur le terrain
Auteur
Mar 26 Juin 2007, 9:55
Ah c'est étonnant, ici on ne peut pas éditer un message ?
Je voulais donc dire :
Et tu as eu l'occasion de jouer lorsque tu y étais ?
Auteur
Mar 26 Juin 2007, 12:16
UCLA/USC, c'est LA rivalité de la côte ouest. En fait, la ville de Los Angeles est littéralement coupée en deux, entre les fans des Trojans (USC) et ceux des Bruins (UCLA). Le jour du match entre les deux équipes, t'as la moitié de la ville qui est habillée en bleu, l'autre en rouge, c'est un truc de fou.
Non, je n'ai pas joué quand j'y étais. A part m'amuser à lancer le ballon à mon frère, je n'ai jamais vraiment joué au foot US, mais ça me tente beaucoup. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 30 Sep 2007, 15:30
Moi j'adore ce sport et jaimerai y jouer en club dans paris !! Si qqun peut me donner des informations plz...