Pour l'instant... Je pense toujours que c'est un gros poisson... aucune news sur le site des Pats, et Sales vient de lui refaire signer un contrat... Donc...
Sinon, perso, C'est Georgia Tech en NCAA et les Chicago Bears en NFL...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Pour l'instant... Je pense toujours que c'est un gros poisson... aucune news sur le site des Pats, et Sales vient de lui refaire signer un contrat... Donc...
Sinon, perso, C'est Georgia Tech en NCAA et les Chicago Bears en NFL... Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
AdvertisementBonsoir à tous,
J'aimerais savoir comment pourais-je suivre le FOOT US des équipes américaines par vidéo. Je n'ai pas le cable mais j'aimerais pouvoir être informés sur les équipes jouant en NFL et pouvoir voir les matchs si possible. Merci d'avance ;-)
Pour ma part, je suis passée plusieurs fois sur ton post pour voir si tu avais des réponses, parce que je ne suis pas moi même en mesure de te répondre pour l'instant. Sois patient, l'un d'entre nous (participant ou modérateur) saura surement te renseigner à un moment donné. Désolée de ne pouvoir plus pour l'instant ! Cordialement. ![]()
|
|
Retourner vers Blah Blah sport