Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Football americain : clubs à Paris

Auteur Message
roroman

Dim 30 Sep 2007, 15:34
exercice

bonjour j'ai appris qu'il etait possible de jouer au football americain a paris et j'aimerais savoir si dans paris il y a des clubs
si oui....ou?....quel age?...le maximum de renseignement quevous pouvez me donner merci !
comment

Auteur Message
David13

Dim 30 Sep 2007, 18:06
exercice

en attendant que des pros de cette dicipline te renseigne, regardes ce lien internet
http://membres.lycos.fr/t4t35/adresses.html
salut David
comment

Auteur Message
roroman

Mar 02 Oct 2007, 18:04
exercice

sur cette adresse il y a effectivement des numeros d'equipes sur paris mais ces numeros sont des erreurs ce ne sot pas des clubs !!
donc voila si on pourrait m'aider m

merci
comment

Auteur Message
Steve-o

Lun 08 Oct 2007, 20:46
exercice

slt roroman, je joue au football americain mais a grenoble, oui il y a des clubs de football americain a paris, je vais voir si je peux en trouvé un pour toi. Pour les renseignement ta kel age??

Auteur Message
Arkkange

Mar 09 Oct 2007, 19:08
exercice

hello,

voici le lien pour trouver un club prés de chez toi, il suffit de mettre ta ville ou ton département

http://www.fffa.org/index.php?act=43,,,
comment

Auteur Message
Nova

Lun 03 Déc 2007, 23:42
exercice

juste pour info, j'y ai joué pendant deux ans (QB, WR, CB) et il n'y a pas d'age pour joué, l'ideal est de trouver un club suffisamment riche qui te propose l'equipement complet et surtout apprend les regle avant car il n'existe pas d'ecole de football americain et malheureusement, vu qu'il n'existe pas beaucoup de club en france on se retrouve direct en championnat de france... le niveau est tres aleatoire..

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 04 Déc 2007, 0:40
exercice

je vois que je ne suis pas le seul fan de ce sport ici... Nova, je ne savais pas que tu avais pratiqué ce sport. moi-même ça me tente, mais c'est vrai que l'absence de structures développées en France est un frein.

comment

Auteur Message
Nova

Mar 04 Déc 2007, 0:45
exercice

c'est domage oui, car le sport en lui meme est genial, mais les entraineur ne sont pas toujours au point, je ne parle meme pas de l'organisation, aussi, les match se font tres rare (pas bcp de club, dc necessité de deplacement, mais manque d'argent, bref c'est le bo**** ) et l'autre gros probleme vient de l'esprit des joueurs eux meme qui parfois (et bien trop souvent) se prennent pour des superstars du superbowl se sentant comme "privilegié" du fait de la pratique de ce sport...bref ce sport n'est pas suffisament developpé en france pour qu'on le pratique par simple plaisir...domage..

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
Arkkange

Mar 04 Déc 2007, 17:15
exercice

haaaaaaaaa

Le foot us se structure de plus en plus, oui il y a des clubs qui ont moins de moyens mais ce qui n'empeche pas le plaisir. Ca fait maintenant 5 que je suis dans ce milieu la et autant vous dire que je vois une différence. Ce n'est pas encore la panacée certe dans plusieurs régions mais ca tend vers l'amélioration...
comment

Auteur Message
akepo225

Lun 24 Déc 2007, 10:39
exercice

Si tu cherches un club il n'y a qu'une seule adresse qui puisse te convenir si tu veux apprendre tranquillement et ne pas etre largué par les autres joueurs qui sont plus expérimentés.

C'est les Diables Rouges de villepinte. C'est un club nouvellement créé et qui base sa politique sur la formation et qui compte bien devenir un club majeur en france dans les 5 ans à venir.

Il y a des coach multiple fois champions de france, du Mexique et d'europe, des anciens de l'équipe de france ainsi que le coach defensif de l'excellente équipe des Panthers d'Amsterdam (et oui, il quitte l'une des meilleures équipe d'europe pour la modeste équipe de villepinte) et aussi des jeunes joueurs prometteurs aux Skills positions ( Akepo yves en RB, Pret Geoffrey en RB, FB et Keyne Lagoutte en QB).

De plus il y a la un excellent mix entre jeunes joueurs et des anciens avec beaucoup d'experience qui favorise l'apprentissage à tous niveaux.

http://diables-rouges.usfoot.com/
comment

Auteur Message
akepo225

Lun 24 Déc 2007, 10:42
exercice

Juste pour info NoVA les écoles de foot us existent. en france il y a un sport étude foot us!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Football Americain
Football Américain
Programme football
Je lègue 2 abonnements au club moving de quimper
Football americain

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation