Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fonte des muscles

Auteur Message
alexrugby21

Ven 15 Fév 2008, 23:45
exercice

je suis en ce moment en periode de regime , ca va je tien assez bien mais on parle beaucoup de fonte de muscles , comme je fais du rugby ca m'ennuyerai de perdre du muscles, alors vu que je pese 95 kilos, qqn pourait il me donner les quantités et le type d'aliment qu'il faut que je mange par jour pour preserver mes muscles sans que ce soit trop gras merci
comment

Auteur Message
Frédéric

Sam 16 Fév 2008, 11:22
exercice

Puisque tu es au régime pour perdre du gras il faut impérativement que tu ais un e alimentation RICHE EN PROTEINE, et que tu continue à t'entraîner autant. Je suppose que tu fais aussi de la musculation. Donc garde les mêmes charges, ne travaille surtout pas rapidement en fait...ne change rien à tes entraînements de musculation.
Pour ne pas faire de fonte musculaire il faut tout simplement manier des charges toujours aussi LOURDES et donc maintenir celles-ci à 85% du maxi. Dans le même temps supression de sucres rapides ( tout ce qui à le goût sucré ) et choisir les aliments les plus riches en prote au détriment des autres. Réduire très fortement les lipides mais ne jamais supprimer les glucides ( simplement les réduire un peu).
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation