Je ne pense pas être dans ce cas

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Ha, ca te fait cela ?
Je ne pense pas être dans ce cas ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Oui c'est assez genant en fait. A la sortie de la salle souvent je passe souvent un coup de fil à ma copine et je me surprends moi même à être super agressif. Je pense que les ZMA ne sont pas pour moi
. Ca genère de la testostèrone avec des produits naturels et ca augmente ainsi de fait l'agressivité. C'est pas pour moi, jsuis déja équipé en sortie de séance . Mais est ce qu'il y a une explication scientifique à cette nervosité? Keucha?
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Intensifie les séances s'il te reste trop d'énergie. Sinon finis tes séances par 15min d'HIIT.
Perso, je rentre plutôt zen. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Euh qu'est ce que c'est que le HIIT s'il te plait pushpull? Même si je pense pas qu'il me reste trop d'energie... mes séances sont tout le temps très difficiles au bout d'une heure.
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]C'est du cardio à haute fréquence (faut déjà avoir un bon niveau en course, une bonne endurance). Tu fais des intervalles : courses lentes/courses rapides. Sur google tu trouveras toutes les infos nécessaires.
Mais si tu es en prise de masse, c'est pas le top. Et surtout, si tu es fatigué au bout d'une heure, c'est que tes séances sont bonnes. Les raisons doivent être ailleurs pour ton humeur post-WO. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]testotérone=violent, n'abusons pas.. T'as peux etre juste une peu la gu**le enfarinée parceque tu te sens tout ocngestioné i tout ;-).
Mais oui, 1 bonne heure me semble bien.
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Bon beh c'est étrange tout ca, parce que je suis quand même assez surpris par ma réaction. Si il n'y aurait pas d'explication scientifique alors...
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]T'as plus qu'Ã te mettre au bouddhisme ! ^^
Homme 31 ans
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]
Ou arrêter la musculation et se mettre au yoga ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Ah tu vois Torc tu dis que ca vient de la Muscu! Non j'arreterais pas, je te laisserais pas gagner le concours de photo de fin d'année qu'on a organisé
. Mais bon je vais finir par croire que ca vient pas de mon activité sportive mais de moi... c'est vrai que je suis assez nerveux mais quand même j'esaye de me maitriser .
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Y'a pas de concours ! Juste un Rendez vous
Je pense que ca vient plutôt de ton tempérament oui, essaye de rester zen au maximum ![]() Objectifs :
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Evidemment qu'il n'y a pas de concours je disais ca pour plaisenter!
Effectivement ca doit venir de mon tempérament. Va falloir que je me calme. Mais la je fais des séances plus intensives, j'ai suivi les conseils de Pushpull et ca passe mieux . Sinon pour le programme il est vraiment super efficace, merci Lily notamment. Je ressens beaucoup plus la congestion dont on parlait avec Torc. Super!
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos] Continues bien. A la prochaine Flo Objectifs :
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]Salut à tous! J'ai recu aujourd'hui les BCAA de chez Inner Armour!
Pouvez vous me dire si la recommandation suivante est bonne? 4 cachets 30 minutes avant la séance, puis 2 juste après. Sachant que chaque cachet pèse 1,25 gramme avec la répartition 50% Léucine , 25 % Valine, 25 % Isoléucine. Est ce que la prise le matin est nécessaire? Sinon je me pose une question concernant l'action de ces acides aminés : pendant une séance on va détruire le muscle pour que celui ci se répare et grossisse ensuite. L'action des BCAA limite la destruction du muscle. Dans ce cas comment les BCAA peuvent favoriser la prise de masse? Merci d'avance.
Re: Flooo![19 ans / 190 cm / 76 kilos]
-> C'est pas le cas =). Je pense que t'as du tilter sur 'limite le catabolisme' c'est ça? Si oui ça veux dire que ça limite les risques que ton organisme commence à se nourir sur tes muscles, mais ça ne limite pas le déchirement des fibres pendants la séance. Dis mois si c'est ça. Pour les bcaa autour de l'entrainement ça me semble bien. La prise du matin je m'en passerais suivant ma premiere collation (si je me prends un shake au levé, ça a un moindre intéret du coup).
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement