Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fin de regime

Auteur Message
utop

Lun 18 Fév 2008, 19:38
exercice

Bonjour / soir ;)

Je viens de m'inscrire sur le forum ^^ pour quelques conseils / avis je vous expose mon cas

Je suis un mec , j'ai bientôt 17 ans
J'ai perdu bientôt 40 kg en 3mois et demi / 4 mois
Je mesure 1m80 pour actuelement 79kg , je flambe mes derniers kilos je vais m'aretter à 70kg

Je fais du velo , de la course à pied et de la boxe thaî et j'ai deux trois questions ...

Voila avant je ne louper pas un repas , avec le temps mon estomac c'est retrecie , je mange tres leger le matin , generalement rien l'apres midi ( ou alors un fruit entre 3 heure et 6 heure ) seulement le soir .

Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses à faire ( je ne me prive pas de manger j'ai juste pas faim et je n'ai pas de problems d'energie ou de fatigue ou quoi que ce soit )

Voici mes " journees alimentaires " :

Matin : une tasse de lait chaud tres peu chocolater , deux/trois tranches de pains sans rien d'ajouter .

Midi : Rien , generalement un fruit entre 15 et 18 heure

Soir : Une viande griller avec des feculents , en ce momment beaucoup de crudités ( salade , carotte rapée , tomates ) en tout cas jamais d'ajout de sel , huile , gras , beurre etc

Qu'en pensez vous ? c'est ce que je fais depuis quelque temps et vue que j'entame mes derniers kilos je voulais avoir des avis ^^ ( attention mon regime alimentaire n'etais pas du tout le même au debut du regime )
comment

Auteur Message
Frédéric

Lun 18 Fév 2008, 20:03
exercice

79 kilos seulement pour 1,80 m ce n'est vraiment pas beaucoup. Pourquoi vouloir descendre à 69 kilos ????
Je te conseille plutôt de "muscler tout ça " .
Ce qui compte ce ,n'est pas le poids sur la balance mais bien la composition corporelle. A 80 kilos pour 1,80 m , si on est bien musclé...on est dans la catégorie des gens minces.
De plus pour ton régime actuel c'est n'importe quoi ( comme tu viens pour demander des avis je te le donne ) d'autant plus que le repas le plus IMPORTANT de la journée est le petit déjeuner et pas du tout le repas du soir qui doit être LEGER.
Tu privilégie les crudités ce qui est une erreur qui peut être lourde de conséquence sur ta santé . Dans le cadre d'un régime amaigrissant il faut mettre en N°1 les PROTEINES et l'exercice physique. Tu supprimes les matières grasses végétale commel'huile ce qui est également une très grosse erreur.
Le corps humain à absolument besoin de LIPIDES.
comment

Auteur Message
utop

Lun 18 Fév 2008, 20:32
exercice

Musclé je le suis ! mais il me reste du gras aux hanches et aux pecs ! j'ai une grosse ossature , de bonnes epaules ! bref je suis baraqué et du sport j'en fais enormement , ce soir je mange 6 patates et une soupe d'epinard
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation