Bonjour / soir ;)
Je viens de m'inscrire sur le forum ^^ pour quelques conseils / avis je vous expose mon cas
Je suis un mec , j'ai bientôt 17 ans
J'ai perdu bientôt 40 kg en 3mois et demi / 4 mois
Je mesure 1m80 pour actuelement 79kg , je flambe mes derniers kilos je vais m'aretter à 70kg
Je fais du velo , de la course à pied et de la boxe thaî et j'ai deux trois questions ...
Voila avant je ne louper pas un repas , avec le temps mon estomac c'est retrecie , je mange tres leger le matin , generalement rien l'apres midi ( ou alors un fruit entre 3 heure et 6 heure ) seulement le soir .
Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses à faire ( je ne me prive pas de manger j'ai juste pas faim et je n'ai pas de problems d'energie ou de fatigue ou quoi que ce soit )
Voici mes " journees alimentaires " :
Matin : une tasse de lait chaud tres peu chocolater , deux/trois tranches de pains sans rien d'ajouter .
Midi : Rien , generalement un fruit entre 15 et 18 heure
Soir : Une viande griller avec des feculents , en ce momment beaucoup de crudités ( salade , carotte rapée , tomates ) en tout cas jamais d'ajout de sel , huile , gras , beurre etc
Qu'en pensez vous ? c'est ce que je fais depuis quelque temps et vue que j'entame mes derniers kilos je voulais avoir des avis ^^ ( attention mon regime alimentaire n'etais pas du tout le même au debut du regime )