Alors voilà , je me présente, Cecilia, 22 ans 1m80 et le poids beeeeen, disons qu'il y en a trop
Je pratique la musculation en salle 4-5 fois par semaine et à côté de ça je fais de la boxe muay-thaï ( entraînements à reprendre la semaine prochaine, après 2 mois d'arrêt ) et la boxe anglaise ( début des entraînements la semaine prochaine aussi ^^ ). J'essaie parfois de rajouter un peu de cardio à mes entraînements muscu mais c'est vraiment dur, je trouve ça ennuyant
Pendant ces deux mois d'été, n'ayant que mes entraînements de muscu et pas un max de temps à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir regressé en ce qui concerne ma condition physique. J'ai repris un peu de poids et pas de muscle.
J'ai donc décidé de commencer un réequilibrage alimentaire, plus rapproché d'une sèche en fait, afin de perdre un maximum de masse graisseuse en préservant la masse maigre. Je me demandais donc si je pouvais compléter mon régime avec de la protéine whey en poudre et cb de fois dans la journée, sachant que j'ai du mal à consommer de la viande tous les jours, et qu'à part le fromage blanc ou les oeufs, j'ai pas de grande source de protéines
Je voulais savoir aussi si ce genre de protéine n'est pas spécialement destinée aux hommes qui cherchent à prendre de la masse musculaire. Mon objectif est plutôt d'arriver à dessiner mes muscles sans finir forcément par ressembler à une body-buildeuse
Merci pour les conseils
( et dsl si la question a déjà été posée ailleurs, pas vu
)

J'essaie de trouver un plan à suivre en sachant que c'est plutôt un régime hyperprotéiné qu'il me faudrait. C'est pour ça que je posais la question à propos de la protéine whey
Sachant qu'après 16h c'est mieux d'éviter les glucides, il serait mieux de les inclure dans le repas de midi non?