•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

fid04 [26 ans, 1.65 m, 63,5 kg] Photos P.8

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 118 messages • Page 7 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: Aide pour alimentation+sport

Messagede Steph78 » Mer 04 Aoû 2010, 20:05

fid04 a écrit:Mais en fait j'ai pas faim parce que j'ai perdu l'habitude de manger bcp depuis que j'avais maigris il y a 1 ans avec trop de restriction.

Bref j'essaye de manger plus en respectant les règle du post it.

Merci Steph !

Oui suis les règles du post-it et relances ton métabolisme. De rien @+

Les calories sont à considérer dans leur globalité. Il faut tenir compte de la composition en nutriments, de la texture des aliments, de la présence de fibres, des antécédents alimentaires... Leur valeur absolue n'est pas un critère suffisant pour satisfaire les besoins de l'organisme. Par exemple, une personne consommant 1500 kcal mal réparties pourra prendre du poids. A l'inverse une personne qui consomme 2000 kcal dans le cadre d’une alimentation équilibrée, pourra stabiliser son poids.

Ainsi l'équilibre alimentaire est au moins aussi important que le nombre de calories ingérées.

P.S : J'ai ajouter quelques informations à ma réponse précédente.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Advertisement

Messagede fid04 » Mer 04 Aoû 2010, 20:10

Ah oui je me disais aussi, pendant un moment j'ai cru que j'avais besoin de lunettes, j'avais lu 2 fois ton post, à la 2e lecture je me suis dit "comment j'ai raté tout ça !!

Bon de toute façon au fond de moi même je savais que je ne mangeais pas assez, mais sincèrement j'ai jamais eu faim.

EDIT : Merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer !
Mon carnet
Environ 16-17%MG - Objectif environ 12-13%MG
fid04

Messagede fid04 » Jeu 05 Aoû 2010, 23:58

Très mauvaise nouvelle pour moi, je me suis fais une grosse entorse au foot. *blurp*

Du coup je ne pourrais plus trop marcher pendant 2-3 jours et plus de sport pendant 3 semainse selon le medecin des urgences (c'est arrivée il y a 3h environ).

Donc je suis super dégouté, j'espère que ça ne va pas trop me pénaliser dans ma quête d'un meilleur corps *langue*

Voila c'était pour donner des nouvelles, donc actuellement je suis allongé avec de la glace sur le pied et une douleur que je n'avais plus connu depuis très longtemps !

Bonne soirée aux lecteurs nocturne !
Mon carnet
fid04

Messagede fid04 » Ven 06 Aoû 2010, 19:07

euhh non en fait je pense reprendre dans un mois vu comment c'est parti et je me vois mal marcher avant au moins une semaine
Mon carnet
fid04

Messagede Lily » Sam 07 Aoû 2010, 18:09

fid04 a écrit:euhh non en fait je pense reprendre dans un mois vu comment c'est parti et je me vois mal marcher avant au moins une semaine

Tu peux nager, en attendant... (avec une planche entre les jambes, tout le travail pour les bras, c'est excellent et..usant *clin* )

Cordialement *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede fid04 » Sam 07 Aoû 2010, 19:33

Merci Lily mais je ne pourrais pas nager pendant au moins 3 semaines car je pars en vacances en Algerie et je n'aurais pas accès à la piscine. Mon pied commence à aller mieux, je pense faire les exos qui ne nécessite pas les jambes de la methode LAFAY quand ça ira mieux, traction/abdo peut-être même dips.

De toute façon je redoublerais d'effort début septembre pour rattraper le travail perdu ! *smile*
Mon carnet
fid04

Messagede Veronik » Dim 08 Aoû 2010, 13:13

Dommage, j'imagine facilement comme ca doit etre enrageant... J'ai eu la meme en mai avec une entorse qui m'a coupé dans mo elan pour une course de 10km....j'etais degoutée et trop j'avais peur de perdre tout mes progres (heureusement ca a pas ete le cas).
J'essaye de garder la diete la plus propre possible pour pas prendre de gras (pas facile avec le Ramadan en plus j'imagine) et l'idée des exercices haut du corps est sans doute pas mal....tu va te retrouver avec un super dos *lol*

Bon courage et bonne vacances en tout cas!!!

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Messagede fid04 » Lun 09 Aoû 2010, 19:44

Merci Véro !

Ma cheville va de mieux en mieux, il y a 2 jours je n'arrivais même pas à poser le pied par terre, et la je peux marcher en boitillant un petit peu, mais je soigne bien et je laisse reposer donc c'est cool.

Je pense reprendre la methode et faire les exos qui ne solicite pas ma cheville d'ici une semaine.

Je pense m'absenter 3 semaines donc bonnes vacances à tous ceux qui liront ce message !!!! *clin*
Mon carnet
fid04

Messagede pushpull » Mer 11 Aoû 2010, 0:12

Je ne prends pas de peri-WO les jours OFF. En jours OFF, je n'ai que des repas qui assurent mes besoins en protéines pour assurer la reconstruction musculaire.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede fid04 » Ven 17 Sep 2010, 10:30

Hello à tous !!

J'espère que vos vacances se sont bien passé !! Me voila de retour après plus d'un mois.
Donc voila le ramadan est passé et le mois d'Aout n'as pas été très bon pour moi, mon entorse à la cheville ne m'as pas vraiment permis de exercer le sport.

Pour l'alimentation disons que le mois passé est un mois à oublié, je me suis repris depuis une semaine, j'ai repris le footing et la methode Lafay.

J'ai perdu 1 kg (essentiellement du muscle je pense, vu que j'ai l'impression d'avoir plus de graisse qu'il y a 1 mois)

Mais bon je me suis repris et ça commence à aller mieux

Je suis de nouveau ultra motivé et la je pense que rien ne pourra m'arrêter

Bon courage à tous

Fid
Mon carnet
fid04

Messagede fid04 » Mar 05 Oct 2010, 9:43

Salut à tous !

Bon j'en suis à un point ou je ne sais plus trop quoi faire. Je fais désormais 61kg pour 1m65, et je ne sais plus si je dois continuer à mincir ou plutôt essayer de prendre de la masse pour sécher ensuite.
Car le problème est que si je continue à mincir (sachant que mon capital muscle n'est pas très élevé), je vais commencer à être maigre.
D'un autre coté, il me reste encore pas mal de gras sur le ventre donc si j'essaye de prendre du muscle, ça ne va qu'empirer la situation au niveau du gras (même avec une alimentation contrôlé)

Donc j'aimerai bien vos avis : dois-je tenter de prendre plus de muscle/masse quitte à prendre du gras et sécher ensuite
Ou
Dois-je continuer à sécher pour éliminer le gras au risque d'être tout fin sans trop de muscle et entamer une prise de masse par la suite?

Je vous rappelle que je pratique la méthode Lafay depuis Juin 2010(interruption en Août)

Je sais que c'est le genre de décision que je dois prendre moi même mais bon j'aimerai bien être un peu guidé

Merci à vous

Bonne journée !!!!!
Mon carnet
fid04

Messagede fid04 » Mar 05 Oct 2010, 16:28

Aussi, j'ai une 2e question, est ce qu'il faut que je crée un carnet dans la rubrique musculation ou peut-on transférer ce topic vers les carnets?ou est-ce ok si je continue à poster sur ce topic?

merci
Mon carnet
fid04

Messagede fid04 » Mer 06 Oct 2010, 14:35

up ^^
Mon carnet
fid04

Re: fid04 [26 ans, 1.65 m, 63,5 kg]

Messagede Carrion » Mer 06 Oct 2010, 16:20

Voilà, maintenant c'est ton carnet.
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Re: fid04 [26 ans, 1.65 m, 63,5 kg]

Messagede fid04 » Mer 06 Oct 2010, 19:18

Merci Carion ! *clin*

Quelqu'un pourrait m'éclairer pour mes questions un peu plus haut ? *timide*

Merci
Mon carnet
fid04

PrécédenteSuivante

Répondre
118 messages • Page 7 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Maxime [17ans-1.80m-69.5kg] +photos
    1, 2, 3, 4
  • Tsubi [24 ans, 1m78, 71-72Kg] + photos
  • Ivan [20ans/1m88/89kg] + Photos
    1, 2, 3
  • Mehdi 22ans [1m80 - 76kg] + Photos
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime