Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fessiers+ muscles dont j'ignore le nom

Auteur Message
anonyme

Ven 24 Nov 2006, 8:43
exercice

Hey :)

D'abord merci pour ce forum qui a dû en aider plus d'un

Alors voila, j'aimerais avoir des fessiers plus rebondis mais aussi plus symétriques je me suis foulée la cheville et l'exercice unilatéral a provoqué une asymétrie :S

J'ai conscience qu'il vous est difficile de m'aider comme ça à distance et je sais pas trop comment vous expliquer plus en détails mais je suis prête à répondre à des questions plus précises, je vous ferais une description détaillée si vous voulez ^^

D'autre part les muscles qui se situent derrière les cuisses en l'occurence les miennes sont plutôt développés et je trouve ça inesthétique donc il faut prendre en compte ce paramètre car j'ai vraiment pas envie qu'ils se développent encore plus.

Aussi juste une question comme ça, j'ai les muscles des avant-bras plutôt gros je sais pas trop si c'est du muscle ou de la graisse mais si vous avez des conseils je suis preneuse.

Je n'ai pas envie de faire de la salle :$ pour plein de raisons.

Merci d'avance pour vos conseils

Ciaow
comment

Auteur Message
klint

Ven 24 Nov 2006, 21:39
exercice

Si tu as la possibilité de suivre de cours "pilates", saute sur l'occasion, c'est parfaitement indiqué pour toi (travail equilibré et précis sur l'ensemble du corps, et particulierement sur les charnieres principales abdos-fessiers)
D'une maniere générale, evite de travailler de manière symetrique (prefere les squats aux fentes par exemple), de cette maniere tu ne pouras pas "compenser" et augmenter les déséquilibres
comment

Auteur Message
anonyme

Sam 25 Nov 2006, 0:54
exercice

C'est normal que je comprenne rien ?
comment

Auteur Message
Terrien

Dim 26 Nov 2006, 5:10
exercice

Tient, une petite description de la methode pilates:

Citation:
La méthode Pilates est une méthode d'exercices qui vise à améliorer le rendement musculaire. La méthode, qui existe depuis les années 20, porte le nom de son inventeur, Joseph Pilates, un Allemand émigré aux États-Unis au début du siècle.

À travers une série d'exercices variés, on apprend à activer les muscles faibles et à relâcher les muscles trop tendus dans le but d'équilibrer la musculature. C'est aussi une prise de conscience de son corps et du fonctionnement de ses muscles. l'adepte apprend alors à les isoler pour les renforcer tout en les allongeant.

l'objectif est de créer un équilibre dans le corps en se centrant sur les régions de l'abdomen, du bassin et du postérieur. La posture, l'alignement approprié du corps et la respiration continuellement sollicitée dans l'exécution de chaque mouvement constituent la base de la technique.

Le problème, c'est que les cours sont chers...
comment

Auteur Message
anonyme

Jeu 30 Nov 2006, 6:48
exercice

Merci Terrien :)

J'ai fait des recherches donc je l'avais déjà lu ^^

Bon bah je crois que c'est pas pour demain que j'vais "scuplter" mon corps.

Merci quand même pour vos conseils, quand je serais riche je prendrais peut-être un coach :D carrément!

Là, j'aurais simplement voulu des exercices simples et efficaces (à faire chez moi donc gratuits) qui prennent en compte mon problème de mes muscles derrière les jambes :þ parce que j'ai pas envie de faire n'importe quoi et ça je pourrais le faire sans problème en suivant des exercices d'articles sur le web pour le citoyen lambda...

Fin voila si ce message vous éclaire davantage et vous donne ne serait ce qu'une seule idée d'exercice bah n'hésitez pas ;)
comment

Auteur Message
Snoopy

Jeu 30 Nov 2006, 13:51
exercice

Trouvé sur http://www.easygym.com
comment

Auteur Message
anonyme

Ven 01 Déc 2006, 18:47
exercice

merci Snoopy
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation