•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Fesses en gouttes d'eau

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Fesses en gouttes d'eau

Messagede emy31 » Lun 27 Sep 2010, 19:24

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je cherche des réponses à mes questions.

Voilà j'ai 28 ans, j'ai un enfant de 1 ans et je viens de commencer des exercices physiques pour muscler mes fesses depuis 3 mois.

J'essaye dans un premier temps de réduire ma consommation de sucres (sans la supprimer), de privilégier les légumes cuit... j'applique des crèmes anti-cellulite sur les jambes et les fesses et j'ai fait 15 séances de pressothérapie ( génial )

En ce qui concerne mes exercices physique j'essaye de faire trois séances de 1 heure à domicile de:

- squat
- fentes avant/ arrière
- des extension lombaire
- abduction de la hanche debout et couché
- extension de la hanche
- élévation de la cuisse
- relevé de bassin
- quelques abdos, gainage, pompes... (mais essentiellement un travail des jambes et des fesses.)

En plus, j'essaye de marcher une demi heure à trois quart d'heure tout les jours, je favorise les escalier quand je peux, et une fois par semaine je fais du roller et un peu de vélo. Et je viens de m'inscrire à des cours de danses classiques deux fois par semaines.

J'ai effectivement perdu quelques centimètre de tour de jambes, cuisses, mollets, culotte de cheval et hanche.
Ma peau s'est raffermie, j'ai moins de peau d'orange, de cellulite, un meilleur tonus musculaire et une meilleure endurance .... Mais mes fesses sont indisciplinées et ne veulent pas se remonter . j'ai toujours mes fesses très mais très très plates. En goutte d'eau, tombante, sans forme ... enfin la total !!! sauf quand je contracte, elles prennent une jolie forme discrète de fesses petites et rondes. Mais dés que je relâche tout ça, pouf!!! deux gants de toilettes.

Je ne comprend plus, j'entends des personnes me dire que c'est morphologique et d'autres me disent qu'il faut peu être une bonne année voir plus pour que mes fesses se modèle, d'autres me disent que c'est un muscle très dur et long à muscler. Je ne sais pas qui croire. En tout cas je désespère.

- Est ce que c'est vraiment morphologique ? et je n'aurais jamais des fesses un peu rebondie ?
- Est ce que j'ai des fesses très indisciplinées et feignante ?

Il faut savoir que je n'ai jamais eu les fesses musclées. J'ai fait 10 ans d'équitation et ce n'est pas le meilleur sport pour muscler les fesses. En clair, aucun exercice des jambes et des fesses. sauf depuis trois mois -_-

"Je suis très fine du buste (zéro gras en haut) mais je prend facilement en bas j'ai cru comprendre que j'étais plutôt endo / ectomorphe."

Merci pour vos réponses j'espere que je ne me suis pas trompée de site ><
emy31

Advertisement

Re: Fesses en gouttes d'eau

Messagede Veronik » Mar 28 Sep 2010, 10:45

Salut,

J'ai un peu le meme probleme que toi et je bosse pour muscler mes fesses et mes jambes mais c'est long. En resume ce que j'ai trouver en cherchant sur internet :
- c'est les bons exercices mais il faut mettre de la charge!!! (je ne sais pas si tu squat a pdc par exemple mais si c'est le cas il faut mettre des poids pour stimuler le muscle)
- pas de regime en meme temps. Muscler les fesses c'est comme muscler le reste du corps donc pqs de regime hypocalorique. Tu dois manger au dessus de ta DEJ mais propre pour pouvoir construire du muscle et pas stocker le gras (dans les fesses justement chez nous les filles)
- ce sont des gros muscles et j'ai lu (mais je ne sais pas si c'est vrai) que a cause de ca ca met du temps a se developper.

Voila je suis pas sure que tout soit exact parceque je suis encore nouvelle en musculation mais c'est la methode que j'ai adopte....les resultats se font encore attendre mais je suis patiente!
*smile*
Bon courage

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Re: Fesses en gouttes d'eau

Messagede emy31 » Mar 28 Sep 2010, 19:12

Merci beaucoup pour ta réponse vero.

Je vais suivre ton conseil et utiliser des charges pour stimuler d'avantages les muscles.
Ensuite je vais essayer de voir avec un nutritionniste pour savoir ce qui me serai recommandé comme régime alimentaire.
Si j'ai bien compris je dois favoriser les protéines pour faire augmenter le muscle ?!

Je vais essayer d'être patiente *langue*

Merci et donne moi de tes nouvelles sur tes résultats ;-)
emy31

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • LES FESSES!!!
  • Grosses fesses
    1, 2
  • muscler ses fesses
  • Raffermir les fesses
  • Exercices pour mes fesses
  • Plus de fesses et moins de quadriceps
  • Remonter et arrondir les fesses
  • Musculation des fesses et cuisses
  • Ventre et fesses flasques...
  • Affiner taille fesses cuisses
  • Affiner la taille, les fesses et les cuisses
  • GROSSIR prendre des cuisses et des fesses
  • Fesses et culotte de cheval à muscler
  • Grossir des jambes sans perdre de fesses !
  • Avoir des fesses bombées sans appareil
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime