Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fer à Lisser

Auteur Message
Métal Addict

Mer 27 Aoû 2008, 17:17
exercice

Salut,
Habituellement, je squatte la partie haute du Forum, mais là, je sollicite une autre partie de ce même Forum ;)
En effet, je cherche un fer à lisser mes cheveux, pas trop cher, de bonne qualité, efficace...
Mes cheveux sont mi-longs et ondulent/crantent.

Voili, voilou !
comment

Auteur Message
Carine

Mer 27 Aoû 2008, 17:37
exercice

Alors je ne sais pas ce que valent les nouveaux fers à lisser, mais en revanche je peux te dire que rien ne vaut le bon vieux brush avec sèche cheveux pour lisser !
C'est rapide et peut être un peu moins agressif pour les cheveux, tu mêts d'abord une noisette de lait de lissage et c'est Nickel !
comment

Auteur Message
Métal Addict

Mer 27 Aoû 2008, 17:39
exercice

C'est un sèche-cheveux spécial ?
Désolé, je maitrise pas le sujet
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 28 Aoû 2008, 9:22
exercice

Non, par contre il faut mettre l'embout qui permêt de concentrer le souffle (désolée j'ai le nom sur le bout de la langue ça veut pas sortir), mais je pense que tu vois ce que je veux dire... j'espère (ça fait comme un bec)!!! Tu mêts un peu de lait de lissage (un tout petit peu sinon ça colle et ça graisse), et avec une brosse ronde tu lisse. Tu prend la mèche sur la brosse, le sèche cheveux dessus et tu descend en donnant la forme que tu veux (tout droit pour faire bien raide ou tu tourne la brosse sur la fin de la mèche pour arrondir les pointes...) Attention le cheveux fixe la forme en refroidissant, dont tu éloignes le sèche cheveux avant la brosse. C'est pas top à expliquer comme ça, j'espère que je t'embrouille pas trop...
comment

Auteur Message
Métal Addict

Jeu 28 Aoû 2008, 16:37
exercice

Ok, je note. Non, tu expliques bien
En plus, il semble que cela coûte moins cher pour le coup. Merci

Au final, j'ai juste besoin de l'embout que je fixerai sur mon séche et de la crème de lissage ?

Je peux trouver ça où selon toi ?

Que penses-tu de ça : http://www.amazon.fr/Calor-Lis.....amp;sr=1-3
comment

Auteur Message
Carine

Ven 29 Aoû 2008, 9:33
exercice

Ouais, c'est pas mal ça, je l'ai essayé ça lisse pas trop mal. Si ton sèche cheveux n'a pas l'embout (s'il y en a un il est vendu avec, je crois pas qu'on l'achète séparément), tu as le choix tu achète ça ou un sèche cheveux normal avec l'embout (niveau prix ça doit se tenir, mais un sèche cheveux normal te servira peut être plus, après c'est selon toi....).
Pour le lisseur que tu as trouvé, il faut bien passer doucement et attendre quand tu es en bas de la mèche que ça refroidisse, ça devrait marcher pareil, même si c'est vrai que si tu veux un lissage top rien ne vaut la bonne vieille méthode (après on va pas pinailler )
Pour le lait de lissage, tu as un peu de choix, soit tu prend un lait de brushing (comme le port salut c'est marqué dessus, plusieurs marques : Fructis, l'Oréal...), moi perso je prend Garnier Ultra doux Crème de soin nutrition intense sans rinçage à l'huile d'avocat et au beurre de karité, c'est multifonction (ça répare les pointes, les cheveux abimés...ça les rend tout beaux et tous doux ! )
Je trouve que ça protége et répare pas mal des agression du brush (oui parce que ça les abime bien tout ça quand même), et le lissage est NICKEL avec ce produit et tient longtemps (et les cheveux sont pas trop abimés).
Par contre t'affole pas ça fume c'est normal, c'est la réaction du produit avec la chaleur du sèche cheveux, c'est pas grave !!!
comment

Auteur Message
Carine

Ven 29 Aoû 2008, 9:35
exercice

oups, je me suis emballée et j'en ai oublié un bout... Tu peux trouver tout ça à peu près n'importe où ! (grande surface, net, ... Je pense que tu as du t'en appercevoir)
comment

Auteur Message
Métal Addict

Ven 29 Aoû 2008, 15:27
exercice

Merci, j'ai acheté
Merci pour tout !
comment

Auteur Message
Carine

Ven 29 Aoû 2008, 16:14
exercice

De rien
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation