Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Feculent le soir!!Soyons précis Keucha : tu fais du targeted carbs
![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
AdvertisementRe: Feculent le soir!!Soyons encore plus précis mon cher Zagro,
Tous les glucides sont des hydrates de carbone, mais les hydrates de carbone ne sont pas tous des glucides...L'acide lactique est un hydrate de carbone par exemple... PS: Je dis c'que j'veux! ![]()
Re: Feculent le soir!!@Keucha : c'est intéressant comme organisation. J'y réfléchirai quand j'aurai atteint un niveau satisfaisant, là je suis déjà empêtré dans la gestion "simple" de mon menu. Je vais quand même limiter les pâtes au post -training au maximum. Je conserverai quand même des collations "pain complet+ jambondinde" tant que possible, c'est vraiment pratique.
Tu le remplacerais par quoi (vu que j'ai du mal à trouver des calories et que j'essaye de prendre de la masse) pour compenser au point de vue calorique ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Feculent le soir!!Tant qu'on parle des féculents le soir,
Pushbull tu m'as conseillé de ne pas en manger si je veux perdre mes quelques kilos superflus ,et Keucha n'a rien redit la dessus Cependant en zappant quelques sujets,j'ai vu que Lily conseillait de manger des féculents le soir également. Au final j'écoute qui? Pushbull qui me dit (dans l'optique de perdre 2-3 kilos) de ne pas en manger? ou Lily qui dit le contraire?
Re: Feculent le soir!!
Bonsoir, Si tu veux perdre quelques kilos, alors pas de féculents le soir. Si tu veux ensuite maintenir ton poids stable, des féculents un soir sur deux. Sinon, pour un sportif avec un poids de forme stable, les féculents le soir, c'est excellent pour la performance physique du lendemain et pour optimiser les effets de l'entraînement du jour même... Cordialement.
Re: Feculent le soir!!Ok donc je vais arrêté les féculents le soir,puis 1 soir sur 2 (et toujours le soir ou y a du sport)
|
|