Bjr, je fais du cardio depuis 7 mois a raison de 3 fois par semaine. depuis un mois, j ai ajoute un programme de muscu. 3 fois par semaine, ce qui fait que je m entraîne tous les jours sauf dimanche.
depuis 15 jrs j ai une fatigue type vertiges, hypoglycémie, palpitations... est ce du a un entraînement excessif?
Au début, je prenais de la créatine, une dose avant le sport et une après. y a 3 jrs j ai rajoute de la whey, je me sent mieux. les protéines sont pour quelques chose?
Ah j allais oublier, je prend aussi pour perdre du poids de la L carnitine et hydroxycut hardecore (très riche en caféine).
hehe j ai aussi arrêté la picole depuis 2 mois...
J ai presque 40 ans, 90 kg, homme
Merci pour vos réponses
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 12:01
Ne cherche pas : 3 jours de muscu, 3 jours de cardio, avec le brûleur de graisse en plus... Tu es en train de matraquer ton corps et on peut dire sans grand risque de se tromper que tu es en surentraînement. FAis une semaine de pause, puis quand tu reprends réduis à 2 séances de chaque, arrête l'hydroxycut un temps, et remonte un peu les calories pendant une ou deux semaines. La whey est effectivement un plus car elle accélère la récupération musculaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 16 Juil 2008, 12:02
Zagro + 1. (Continues comme ca, tu fiis à l'hopital dans le mois !) . _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 12:08
merci zagro, mais j évite de prendre des calories, du sucre pour ne pas grossir. tu as raison pour le surentrainement, je v faire 2 cardio et 2 muscu avec une pause mercredi, samedi et dimanche.
au fait la creatine et la whey doivent etre prises mm les jours de repos? et combien de fois par jour?
Merci
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 14:52
Crois-moi, dans ces cas-là il faut remonter un peu les calories. Je ne te dis pas de manger des cochonneries, mais de manger un peu plus. Il n'est pas bon d'être en déficit calorique trop longtemps car cela use le corps. Une pause de temps en temps de ce point de vue-là est donc nécessaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Bjr, je fais du cardio depuis 7 mois a raison de 3 fois par semaine. depuis un mois, j ai ajoute un programme de muscu. 3 fois par semaine, ce qui fait que je m entraine tous les jours sauf dimanche.
depuis 15 jrs j ai une fatigue type vertiges, hypoglycémie, palpitations... est ce du a un entrainement excessif?
Au début, je prenais de la creatine, une dose avant le sport et une après. y a 3 jrs j ai rajoute de la whey, je me sent mieux. les proteines sont pour quelques chose?
Ah j allais oublier, je prend aussi pour perdre du poids de la L carnitine et hydroxycut hardecore (très riche en caféine).
hehe j ai aussi arrete la picol depuis 2 mois...
Merci pour vos réponses
L'arrêt de l'alcool, c'est une très bonne chose.
Pour le reste, tu devrais stopper quelques temps les suppléments, pour voir..
Comme Zagro, je te conseille également de te nourrir suffisamment.
Et aussi, parce que tu a quarante ans, de faire un bilan médical complet pour savoir où tu en es (poul, tension, etc..) de ta forme.
Bravo pour tes efforts.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 18:23
je tiens a vous remercier pour vos reponses et pour ce site. continuez.
je vous tiendrai au courant de mon etat.
Auteur
Inscrit le: 01 Mai 2008 Posts: 174 Localisation: Grenoble, Paris
Sam 19 Juil 2008, 1:10
Adrenaline a écrit:
, je prend aussi pour perdre du poids de la L carnitine et hydroxycut hardecore (très riche en caféine).
hehe j ai aussi arrêté la picole depuis 2 mois...
Merci pour vos réponses
Petit ajou d'info, il me semble avoir deja lu que la cafeine et la créatine, en plus d'annuler les effets de ce dernier, ne font pas bon menage.