Bjr, je fais du cardio depuis 7 mois a raison de 3 fois par semaine. depuis un mois, j ai ajoute un programme de muscu. 3 fois par semaine, ce qui fait que je m entraîne tous les jours sauf dimanche.
depuis 15 jrs j ai une fatigue type vertiges, hypoglycémie, palpitations... est ce du a un entraînement excessif?
Au début, je prenais de la créatine, une dose avant le sport et une après. y a 3 jrs j ai rajoute de la whey, je me sent mieux. les protéines sont pour quelques chose?
Ah j allais oublier, je prend aussi pour perdre du poids de la L carnitine et hydroxycut hardecore (très riche en caféine).
hehe j ai aussi arrêté la picole depuis 2 mois...
J ai presque 40 ans, 90 kg, homme
Merci pour vos réponses
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 12:01
Ne cherche pas : 3 jours de muscu, 3 jours de cardio, avec le brûleur de graisse en plus... Tu es en train de matraquer ton corps et on peut dire sans grand risque de se tromper que tu es en surentraînement. FAis une semaine de pause, puis quand tu reprends réduis à 2 séances de chaque, arrête l'hydroxycut un temps, et remonte un peu les calories pendant une ou deux semaines. La whey est effectivement un plus car elle accélère la récupération musculaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 16 Juil 2008, 12:02
Zagro + 1. (Continues comme ca, tu fiis à l'hopital dans le mois !) . _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 12:08
merci zagro, mais j évite de prendre des calories, du sucre pour ne pas grossir. tu as raison pour le surentrainement, je v faire 2 cardio et 2 muscu avec une pause mercredi, samedi et dimanche.
au fait la creatine et la whey doivent etre prises mm les jours de repos? et combien de fois par jour?
Merci