_________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Lun 25 Aoû 2008, 10:34
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec vous....
Sport et Alimentation pauvre en graisse pour ma part, mais je commence mon premier regime, et je vais debuter le sport pour la premiere fois de ma vie depuis les seances obligatoires de l'ecole loool
Connaissant bien mon manque de motivation legendaire pour toute activités physiques et necessitant de voir des resultats rapides pour que mes bonnes resolutions ne passent pas a la trappe apres 1 mois....
j'ai commandé un fat burner pour m'aider un peu, a la fois a bruler et a avoir la peche pour mes seances de sport.
Pour ma part, j'ai choisi Ripped Fuel, d'apres tous les forums, anglais, francais et espagnols que j'ai epluché, il semble le plus efficace dans la categorie "je fais pas semblant" sans aller jusqu'au delire du hydrocut hardcore qui semble etre une bombe atomique mais qui m'effrait pas mal au vu des temoignage de sportif accompli.
Voila, je suis d'accord que rien ne devrait remplacer la machine d'origine qu'est notre corp, mais pour ceux qui ont besoin d'un coup de pousse a la fois physique et psycho...je pense que 1 cure de 1 mois bien gerée peu mettre le pied a l'etrier.
Perso j'ai pris du reduce fat fast... Je ne sais pas si c'est la même chose, mais je me suis retrouvée avec des problèmes de reins car j'avais déjà une insuffisance rénale et que ça ça fait éliminer les déchets plus rapidement...
En plus je n'avais rien perdu du tout, ce qui m'a découragé et j'ai bien dû prendre 4 kilos en + suite à cette démotiv'...
Après j'ai commencé ma rééquilibration alimentaire + la piscine 2 heures par semaine + mes stages (je vous garantis que ça vaut tous les sports du monde ) et j'ai perdu 6 kilos sans me faire de mal...
Après chacun son point de vue, mais dans ce genre de produits, on te conseille de l'associer à un régime à 1500 Kcal et à du sport, donc encore heureux (si on suit ces prérogatives) qu'il y ait des résultats !