•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

fat burner ou activateur de thermo

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 9 messages • Page 1 sur 1

fat burner ou activateur de thermo

Messagede silfrid67 » Jeu 26 Aoû 2010, 7:44

bonjour,
premier pas sur le forum :)

bon voici 3 ans que j ai arrêter la muscu suite a un un accident, vous en doutez bien rester a la maison puis arriver d un magnifique petit garçon.. bref finis les tablettes de choco et vive la mousse :D

Voila ce qui m amene a vous je reprend en fin le sport, footing muscu. a la belle époque je pesais 85kg de muscle et a présent 100kg et un bau bidon, les cuisse c 'est ok le footing porte ses fruit mais j ai ce maudit bidon qui peine a partir malgré mes efforts alimentaire.

D ou ma question, je recherche un bon fat burner, par le passer j avais utiliser un bruleur U.S acheter via thaiti sur une durer de 30jour, terriblement efficace d ailleurs mais j ai paumer ladresse..

derrière moi j avais pratiquer 6 ans de muscu 5/7 jour en salle donc je connais un peut, ayant mon deuxième enfant a venir j ai pas trop de temps a moi pour le fitness donc un petit coups de pouce serais le bien venu :D
silfrid67

Advertisement

Re: fat burner ou activateur de thermo

Messagede pushpull » Sam 28 Aoû 2010, 19:52

Et remettre à plat ton régime alimentaire plutôt ? *clin*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede silfrid67 » Sam 28 Aoû 2010, 22:39

mdr... et oui :)
j ai déjà bien attaquer sur le plan alimentaire, ayant privilégier l'attention sur ma famille j avais perdu mes bonnes habitudes, et la je peut dire meme si tu sert la ceinture et que tu bois de l eau, fait du sport avant les repas ton estomac crie famine :D bref
Pour fair un bon regime il faut prendre le temps des bonnes habitudes alimentaires si on le fait bien faut compter en 4 mois de motivation de sport et la mise en place d un régime.. et un morale d acier.. je sais de quoi je parle pour l avoir fait dans le passe.. pour exemple 1h de footing le matin, le soir 1h de fitness(caf/step ou cardio) puis 2 h de muscu ca pendant 6 mois 5jour sur 7 puis muscu 3h 5/7 Ca c est facile a faire quand t est célibataire et sans enfants.. ayant changer de boulot et de situation familiale il me reste 2h dispo 3jour sur 7 pour me dépenser sans compter.. en fait c est juste raccourcir la période de sèche enfin de taillage dans le gras de 5 mois a un :) je suis motive mais la crainte de la perdre ne voyant pas de progression..
silfrid67

Messagede pushpull » Sam 28 Aoû 2010, 23:42

Je voulais dire qu'au lieu d'utiliser un brûleur (court terme et pas forcément efficace du tout), tu devrais peut-être t'employer à te nourrir - à nouveau ? - sainement.

Tu te sens prêt pour ça ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede silfrid67 » Mer 01 Sep 2010, 20:13

C est déjà en cours au niveau de l alimentation.

le but est de perdre rapidement de la masse adipeuse... justement le but est le cours terme, sur la durée ce sera plus motivant sans la bouée..
silfrid67

Messagede pushpull » Ven 03 Sep 2010, 1:03

Tu peux t'orienter sur des séances HIIT avec un régime cétogène mais c'est quand même peu adapté vu d'où tu pars à priori.

Tu me sembles espérer une opération commando un peu miraculeuse. Je ne pense pas être capable de t'aider en ça.

Si tu veux partir sur du long terme, en prenant le temps nécessaire, n'hésite pas, je reviendrai alors tenter de t'aider.

Sinon, attends les conseils d'un autre membre.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede silfrid67 » Ven 03 Sep 2010, 12:56

bon..la reprise se passe mieux que prévu, 6/8km sans trop de souci et ma femme joue le jeux sur l alimentation..

je pense m orienter sur des: footing lundi/ mercredi env 6/8km environ une demi h a 3/4 d'heure selon la forme du jour et pour commencer puis 1h30 quand j aurais de nouveau la forme, accompagner d' abdos avant les étirements..

muscu mardi /jeudi plus orienter sur des les répétitions pour sécher.. enfin c est ce que je dits pour l instant :) car mon souci est localiser..

le reste du temps est consacrer a la vie de famille..

mon but premier est de retrouver une harmonie tant physique que psychologique, a 32ans deux enfants et quelques galères,a présent que tous est derrière nous je peut me concentrer sur moi ;)
silfrid67

Messagede pushpull » Ven 03 Sep 2010, 13:02

Pour la diète fais au mieux effectivement.

C'est pas mal de courir, j'alternerais de temps en temps avec du HIIT (regarde le lien sur les tabatas également dans ma signature).

Pour la muscu, si tu es en déficit calorique pour sécher, je travaillerais plutôt lours et sur moins de reps pour conserver ma masse musculaire. Je ne trouve pas les longues séries adaptées dans ton planning. Au alors sur une seule séance, l'autre axée lourd.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede silfrid67 » Lun 06 Sep 2010, 12:47

bah a moin que je reprenne mes serie d avant ca marchait pas mal..

4 serie de 10 par appareil, en chargent a 80 %
silfrid67

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • fat burner ou brulleur
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime