Complètement ridicule. Bientôt, avec la livraison des courses à domicile, les webcams, plus besoin de bouger de sa chaise.
Je trouve ca pitoyable.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Faites du sport dans votre fauteuil !!!J'ai trouvé ca sur Jiwok :
Complètement ridicule. Bientôt, avec la livraison des courses à domicile, les webcams, plus besoin de bouger de sa chaise. Je trouve ca pitoyable. ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Re: Faites du sport dans votre fauteuil !!!
Par contre, sans machine du tout, on peut faire des contractions isométriques au travail ou chez soi bien calé sur sa chaise, c'est très efficace et ça ne coute rien. (Il faut quand même compléter par un entraînement en endurance cardio et, si possible, en extérieur.)
+1
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Une contraction isométrique est une contraction qui ne modifie pas la longueur du muscle. (L'exemple le plus parlant est celui de la "chaise", dos contre un mur, jambes fléchies, cuisses à l'horizontale, comme dans la position assise) L'électrostimulation contracte également isométriquement. C'est intéressant pour une rééducation. Sinon, rien ne vaut l'entraînement, avec stimulation de groupes musculaires qui travaillent ensemble pour produire un mouvement (en synergie), avec sollicitation des agonistes et antagonistes et avec utilisation des différents modes de contractions (concentrique-excentrique-isométrique). L'équivalent d'un geste sportif, en somme, l'équivalent de la résultante de ce pour quoi est fait le corps : le mouvement. Cordialement. ![]()
Moi,
ce que j'aime le plus, c'est l'argent dépensé à la conception de telles machines...C'est ça qui me passionne dans le sport. Avec une petite donnée théorique, on peut mettre au point tout un marché pour faire du fric. Il me suffit de trouver une nouvelle donnée théorique, et à moi la richesse...MOUAHAHAHAHA. Oui, je suis sans scrupule...mais je me retiens. ![]()
|
yep
|
Retourner vers Blah Blah sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités