bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils car je voudrais commencer une petite sèche, j'ai acheté acides aminés, glutamine, prot95, whey, tribulus, et j'aimerai savoir comment utiliser tout cela pour avoir des résultats
je mesure 1m90 pour 110 kg
Auteur
Lun 14 Mai 2007, 17:48
Uniquement l'aspect diététique ?... ou aussi l'entraînement en période de sèche ?
Auteur
Lun 14 Mai 2007, 20:45
dietetique , entrainement je pense savoir qu'il faut que fasse des series plus longues avec une charge moins lourde et du cardio
Auteur
Lun 14 Mai 2007, 21:05
Alors je déplace le sujet sur le forum dietetique _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 14 Mai 2007, 21:11
en fait je ne voulais pas créer un nouveau sujet sur la sèche , donc , qu'est ce que je dois faire pour avoir des réponses pour réussir une bonne sèche ( type de régime ...)?
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 0:00
Principalement : réduits au maximum les apports en sucres (lents et rapides). C'est assez éprouvant car les repas hyperprotéinés sont bien moins énergétiques. Boire plus d'eau.
Et faire du cardio à faible intensité sur des longues durées (genre marche rapide en montée sur le tapis roulant pendant 1h)
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 9:48
avez vous un plan régime sèche: je sais pas ex: riz, thon, poisson, salade... et tout ce qu'il faut eviter
j'ai entendu parler de rebond, pouvez vous m'expliquer ce que c'est?
merci
j'ai de la prot 95 (protech) , de la pure whey (prolab), glutamine (protech), acides aminés(weider), optimal tribulus (supragen), et creatine nitrox (megabol)
ben , je ne rechine jamais sur de bons conseils. j'ai commencé hier, je ne sais pas si je fais bien , mais le matin je prend 30g de whey dans 250 ml de lait écrémé, 5 acides amines , une cuillère a café de glutamine, et 2 tribulus. A midi, je prend 30g de prot 95, 2 gélules oméga 3. A 16h , je prend encore de la prot 95, des glutamines( 1 cuillère à café). Aavant entrainement, 5 acides aminés, la créatine, , 30g de whey et un comprimé tribulus. Après entrainement, 30 g de whey , une cuillère a café de glutamine, 5 acides aminés.
Qu'en penses-tu?
cela fait a peu près 10 ans que je pratique, avec quelques coupures entre temps a cause du travail, je m'entraine 4 fois semaine. Y a 3 ans, j'ai voulu faire une petite séche comme maintenan, mais je ne prenais aucun complément, en à peine 3 mois j'avais perdu 20 kg, mais surtout en muscle et c'est pour cela que là je n'ai plus envie de refaire la meme betise et je prend des complément. Là actuellement, je pèse 109 kg pour 1 m90 , et j'aimerai voir mes muscles dessiné.
non, je ne suis pas un pro, disons que j'essaie de demander des conseils pour ne pas faire n'importe quoi. Surtout au prix ou coutent tout ces complements!
et toi quel niveau as-tu? fais tu de la compét.?
MERCI pour ta disponibilité et ta gentillesse
cordialement
olivier
( en plus je vois que tu es dans l'administration, tout comme moi qui sait, peut etre la meme! )