Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Faire une séance en ayant des courbaturesvoici ma question : es bon de faire une séance de muscule en ayant quelques courbatures ?
AdvertisementRe: Faire une séance en ayant des courbaturesCe que je fais moi personnellement, c'est que je vais a ma séance que je dois faire (malgrer mes courbatures) et je fais mon entrainnement comme je devrais le faire (attention a bien echauffer le muscle surtout celui qui a les courbatures) et si je sens que sa fait trop mal, je saute l'exo.
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Faire une séance en ayant des courbaturesAprès la première série, les courbatures disparaissent.
Parfois tu sentiras les courbatures 3 jours après l'entraînement, alors si tu ne t'entraînes pas quand tu es courbatu, cela ne va pas faire beaucoup de séances... ![]()
Re: Faire une séance en ayant des courbaturesOk tant mieu parce que je suis motivé pour en faire, j'avais juste peur de faire du surentrainement, d'ailleur comment savoir si on fait du surentrainement ?
Re: Faire une séance en ayant des courbaturesC'est une grande question...et je n'ai pas d'éléments de réponses.
Il faut être à l'écoute de ton corps. Après 4,6, ou peut-être 8 semaines, tu auras besoin de faire une pause, etc. Cela dépend.
Re: Faire une séance en ayant des courbaturesOk il faut apprendre a se gérer quoi, merci bien pour les rep ;)
|
|
Retourner vers Kestion musculation