Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Explication sur la créatine ?

Auteur Message
magjean

Lun 25 Fév 2008, 14:34
exercice

Bonjour a tous et a toute j'aurai voulu savoir si il etait utile pour un ectomorphe qui veut prendre de la masse (1m80,65kg 1 an de muscu) de prendre de la CREATINE en plus de la proteine et de la BCAA??

-Es-ce que la Creatine est bonne pour la prise de masse??

-Quel est la Meilleur Marque de Creatine?

-Mieux vos prendre de la Creatine en poudre ou en pillule (au choix je prefererai en pilulle)
comment

Auteur Message
magjean

Mer 27 Fév 2008, 13:40
exercice

Personne ne peut m'eclairé?svp I need you for will strong
comment

Auteur Message
Zimmer-man

Mer 27 Fév 2008, 14:17
exercice

Je peux te repondre mais je n'ai pas encore "étudié" la question. La creatine ne semble pas très bonne pour la santé. Une chose est sur c'est qu'elle va gonfler le muscle parce qu'elle va permettre à de l'eau de rentrer dans le muscle. Après je n'ai pas eu le temps de voir son action metabolique etc... à fond, mais ca ne serai tardé (attends 2-3 mois et tu seras fixé). Mais je te deconseille d'utiliser ce type de produits qui sont malheureusement bien souvent considéré comme "anodin". La modification de l'equilibre cellulaire à toujours des consequences, c'est une loi universelle ; je ne vois pas pourquoi elle ne s'appliqurai pas pour la creatine.

Pour une reponse clair et precise à vos questions (je ne sais pas trop, mais avec le peu que je connais des actions de ce produit), elle vous permettra d'acroitre votre energie grace à de l'ATP, mais ceci durant une courte durée pendant la dette en oxygene, apres ca ne sert plus a rien car assez d'ATP sont produit en aerobie (enfin je pense). De plus la nature à fait en sorte que le corps humain puisse se debrouiller afin de pouvoir se muscler sans ces apports délétères pour la santé, après c'est à vous de voir...
Concernant la marque, j'en ai aucune idée.
Poudre ou gellule??...aucune des deux! :)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation