Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Exercices pour mes fesses

Auteur Message
Maya
Invité

Ven 07 Avr 2006, 1:25
exercice

euh...siouplait
Quels sont les les exercices qui développement le mieux les fessiers, d'après vous

Auteur Message
Retour aux sources
Invité

Ven 07 Avr 2006, 1:30
exercice

Ben moi je te conseille mon exercice préféré--LE SQUAT--
Le squat est le mouvement de base en musculation.
C'est un exercice qui peut être dangereux si l'on a une mauvaise posture pendant l'exécution du mouvement et que l'on a pris beaucoup de charges.
Mais comme je te conseillais de faire cet exercice avec un baton et sans charge sinon le poids de ton corps, il devrait pas y avoir de problêmes.

Au départ du mouvement:
Position debout face a une glace (c'est pas indispensable mais ca te permet de vérifier si ton mouvement est correct). Donc debout, baton sur les épaules, jambes parallèles. Tu exécute une flexion des jambes. Tu descends lentement vers le sol . Remonter en accélérant sans effet de "ressort".

Si tu fais tous les 2 jours au moins une vingtaine de fois ce sera trés bien ! C'est un exercice qui parrait quelconque mais essais le et tu verras.. Tu auras du mal à tenir la cadence..

Ouf, voila j'ai fini.
Bon courage

Auteur Message
Maya
Invité

Ven 07 Avr 2006, 1:37
exercice

Ok, merci, et que pensez vous des relevé de bassin

Auteur Message
klint

Ven 07 Avr 2006, 1:38
exercice

Si tu fais un relevé de bassin avec les pieds decollés du sol(les genoux en l'air), cest les abdos qui travaillent...je te deconseille cet exo, mauvais pour le dos
Si tu fais un relevé de bassin avec les pieds au sol, c'est les ischios et le gand fessier qui travaillent...c'est un bon exercice à condition de bien le realiser(l'idée c'est d'avoir toujours le pubis plus haur que le nombril, donc d'avaller son ventre pour ne pas cambrer le dos)
comment

Auteur Message
Mill-K

Mer 26 Avr 2006, 12:42
exercice

si tu souhaites compléter la série d'exercices pour les fessiers, je te conseillerais de faire aussi quelques fentes...
Voici un bon exemple:

Auteur Message
coatchperso91
Invité

Sam 28 Juin 2008, 20:54
exercice

idem ... exercice polyarticualiore ... donc squat c'est trrès bien ou adbuction adduction des fesiers (demande une macine spécifique)

Auteur Message
coatchperso91
Invité

Dim 29 Juin 2008, 15:28
exercice

Retour aux sources a écrit:
Ben moi je te conseille mon exercice préféré--LE SQUAT--
Le squat est le mouvement de base en musculation.
C'est un exercice qui peut être dangereux si l'on a une mauvaise posture pendant l'exécution du mouvement et que l'on a pris beaucoup de charges.
Mais comme je te conseillais de faire cet exercice avec un baton et sans charge sinon le poids de ton corps, il devrait pas y avoir de problêmes.

Au départ du mouvement:
Position debout face a une glace (c'est pas indispensable mais ca te permet de vérifier si ton mouvement est correct). Donc debout, baton sur les épaules, jambes parallèles. Tu exécute une flexion des jambes. Tu descends lentement vers le sol . Remonter en accélérant sans effet de "ressort".

Si tu fais tous les 2 jours au moins une vingtaine de fois ce sera trés bien ! C'est un exercice qui parrait quelconque mais essais le et tu verras.. Tu auras du mal à tenir la cadence..

Ouf, voila j'ai fini.
Bon courage

idem le squat il n'y a rien de mieux ... pour le galbe fessiers

Auteur Message
k200037

Dim 29 Juin 2008, 15:54
exercice

Finalement t'as pas compris que tu répondais à des posts d'il y a 2 ans....

Tu es bien là pour ta pub alors...

Moi je ne suis qu'un utilisateur du forum (pas l'administrateur ni modérateur, quoi...) et moi ca me saoule de voir ta pub partout...ca me fait perdre mon temps et c'est pas dans l'esprit du forum (enfin moi je le sents comme ca !)...

Salut quand même...

Auteur Message
coatchperso91
Invité

Dim 29 Juin 2008, 18:18
exercice

k200037 a écrit:
Finalement t'as pas compris que tu répondais à des posts d'il y a 2 ans....

Tu es bien là pour ta pub alors...

Moi je ne suis qu'un utilisateur du forum (pas l'administrateur ni modérateur, quoi...) et moi ca me saoule de voir ta pub partout...ca me fait perdre mon temps et c'est pas dans l'esprit du forum (enfin moi je le sents comme ca !)...

Salut quand même...

moi je te demande rien ... alors stp lache moi la grappe .. et je suis poli encore

Auteur Message
k200037

Dim 29 Juin 2008, 18:24
exercice

Je crois que ca va pas le faire toi et moi (et moi aussi je suis poli).

Si tu veux je viens te pourrir ton site, ca te dit ?

Je pense que tu saoules pas mal de monde, et moi je le dis en tant qu'utilisateur de ce forum !!

Voilà....à bon entendeur....

Auteur Message
Gaetan

Dim 29 Juin 2008, 19:31
exercice

Oui 2 ans là c'est un peu abusé... Ca me fait perdre aussi mon temps...
Tu as été prévenu en plus... Faudrait vraiment songer à arrêter de faire ta pub en polluant ce forum !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercice
Exercice taille oblique
quel exercice?
exercice pectoraux ?
Exercice abdos
Pectoraux : exercice sans matériel
Meilleur exercice pour muscler les pectoraux

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation