Bonjour tout le monde
Je vous écris car j’aurais grandement besoin de vos conseils. J’ai toujours été plus mince du haut que du bas, et le bas en ce moment c’est la cata cata…. Pour vous illustrer, je dois prendre entre 2 à 3 tailles de plus pour le bas que pour le haut et ça depuis que je suis très jeune.
Je ne pense pas qu’on puisse faire quoi que se soit à mes hanches. D’ailleurs ce n’est pas vraiment le problème. Le problème est que vers l’extérieur (et haut) des cuisses, j’ai comme des « bosses » de graisse. Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication. Ce que j’aimerai c’est d’avoir l’extérieur des jambes qui forme une belle ligne et non le haut qui forme une grosse courbe et qui me donne l’impression d’avoir deux morceaux de jambons à la place des cuisses. (c'est horrible dans les jeans, sans parler des robes près du corps).
Pouvez-vous me conseiller des exercices ? des astuces pour faire partir cela ? et si vous la connaissez la dénomination exacte de cette endroit du corps où je prends beaucoup ?
Merci beaucoup !