•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Exercices pour maigrir des cuisses

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Exercices pour maigrir des cuisses

Messagede Kitty » Mar 01 Fév 2011, 21:07

Bonjour tout le monde

Je vous écris car j’aurais grandement besoin de vos conseils. J’ai toujours été plus mince du haut que du bas, et le bas en ce moment c’est la cata cata…. Pour vous illustrer, je dois prendre entre 2 à 3 tailles de plus pour le bas que pour le haut et ça depuis que je suis très jeune.
Je ne pense pas qu’on puisse faire quoi que se soit à mes hanches. D’ailleurs ce n’est pas vraiment le problème. Le problème est que vers l’extérieur (et haut) des cuisses, j’ai comme des « bosses » de graisse. Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication. Ce que j’aimerai c’est d’avoir l’extérieur des jambes qui forme une belle ligne et non le haut qui forme une grosse courbe et qui me donne l’impression d’avoir deux morceaux de jambons à la place des cuisses. (c'est horrible dans les jeans, sans parler des robes près du corps).

Pouvez-vous me conseiller des exercices ? des astuces pour faire partir cela ? et si vous la connaissez la dénomination exacte de cette endroit du corps où je prends beaucoup ?

Merci beaucoup !
Dernière édition par Kitty le Mer 02 Fév 2011, 22:47, édité 1 fois.
Kitty

Advertisement

Re: Besoin de conseils !

Messagede pushpull » Mer 02 Fév 2011, 22:38

Poids, taille, age, niveau de pratique sportive etc.

Des infos bon sang !!! Comment veux-tu qu'on t'aide sans rien savoir de toi ?

D'ailleurs, au passage, change le titre de ton topic (tu l'édites dans le premier message) car "j'ai besoin de conseils", ça pourrait être le titre de 90% des sujets... Sois plus précis !
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Re: Exercices pour maigrir des cuisses

Messagede Kitty » Mer 02 Fév 2011, 22:52

Désolé, il est vrai que mon message n'était pas précis.

Je vais bientôt avoir 21 ans, je mesure 1 m 68 et depuis plusieurs années mon poids se stabilise autour de 65 kg (sans jamais les dépasser). Je fais mon possible pour manger équilibré bien que j'avoue avoir un faible pour le chocolat (je ne sais pas si je dois préciser cela mais sait-on jamais ;) )

Je pratique une heure par semaine un mélange de chi-ball et de pilate. Sinon mes journées se passent à la bibliothèque et en cours (je suis étudiante) et j'ai très peu de temps à consacrer à mon corps. C'est pour cela que j'aimerai une solution pour maigrir là où je le souhaite. Je n'ai pas le temps de passer dans une salle de gym, mais je suis prête à faire les efforts qu'il faut.

Merci d'avance pour vos conseils.
Kitty

Messagede Kitty » Ven 04 Fév 2011, 21:50

Personne pour m'aider svp ?
Kitty

Messagede pushpull » Lun 07 Fév 2011, 21:46

Malheureusement, si tu souhaites atteindre tes objectifs, il faudra y consacrer du temps.

Pourrais-tu déjà nous détailler ce que tu manges sur une journée type ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede Kitty » Mar 08 Fév 2011, 0:12

Merci pour ta réponse

Je sais que je devrai y consacrer du temps, c'est pourquoi je veux être sûre d'entreprendre les bons mouvements.

Pour une journée type : à 8 h je mange pour déjeuner 3 cookies avec un grand verre de jus d'orange. A midi une demi baguette (que j'achète préchauffée et que je mets au four. C'est un peu moins qu'une demi baguette, peut être un tiers). Je mange généralement la moitié sans rien et l'autre avec du fromage. Je termine quand j'ai encore faim par une pomme.

Au soir c'est plus délicat à décrire. J'ai la chance d'avoir un homme qui fait la cuisine, et qui cuisine vraiment très bien. Nous mangeons vers 17 h, voir parfois 18 h. Nous aimons beaucoup les pâtes (en sauce) et en ce moment avec le froid les plats étaient assez consistants : toute sorte de potée, soupe aux chicons, tarte aux épinards... J'ai beaucoup de difficultés pour manger de la viande (sauf la volaille) et le poisson est prohibé dans la maison (mon homme en a horreur).

Nous mangeons un dessert vers 20 h. Je fais mon possible pour m'en passer mais parfois je craque. Dans ces moments là je mange un petit morceau de brioche avec des pépites de chocolat. Si ce n'est pas de la brioche, c'est forcément toujours quelque chose avec du chocolat. Je ne sais pas m'en passer...

Pour les boissons je ne bois que de l'eau à longueur de journée, excepté de temps en temps une bière au moment du repas (1 fois par semaine). De plus je ne grignote pas dans la journée.

Bonne soirée et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles
Kitty

Messagede pushpull » Mar 08 Fév 2011, 23:45

*smile*

Je crois que tout est clair.

Tu dois changer toute ton alimentation. C'est tout simple. ^^'

Tu n'as pas assez de protéines, trop de glucides, trop de mauvais produits etc.

Il faut absolument que tu lises le post-it sur l'alimentation qui se trouve dans ma signature pour comprendre les bases d'une alimentation saine.

En appliquant des règles simples, tu transformeras rapidement ton corps. Malheureusement, il va falloir faire de gros efforts (terminé les desserts aux pépites de chocolat avant de dormir, terminé les baguettes avec du fromage, terminé tout ce que t'as décrit en gros *smile* ).

On se revoit après tes lectures.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir des Cuisses ?!
  • Maigrir du ventre et des cuisses avec un rameur
  • perdre muscles des cuisses pour maigrir ?
  • Petits exercices pour maigrir rapidement
  • Grosses cuisses!!! help me!!!
    1, 2
  • Perdre des cuisses
  • ventre et cuisses
  • Perde des cuisses essentiellement !
  • Perdre la graisse de mes cuisses...
  • eliminer hanches + cuisses
  • Muscler l'entre cuisses
    1, 2
  • Perdre des cuisses et du poid ... Help !!!
  • Perdre du ventre et des cuisses
  • Perdre cuisses et fesse
  • Grosses cuisses + peau d'orange
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime