salut, je voudrais avoir quelques avis, car depuis le début de l'année, j'ai mal au dos, je fais de l'accrosport, je porte donc une amie sur mes épaules pour faire une figure de notre enchainement, et quand elle descend de mes épaules, je ne peux plus bouger et j'ai du mal à respirer tellement mon dos me fait mal, maintenant, mon dos me fait mal même quand je monte àcheval, dans la vie courrante, cette semaine j'ai été faire des radios, je dois retourner cez le médecin, mais en attendant, mon dos me fais toujours mal, je voudrais savoir si vous connaissez des étirements ou exercices qui pourraient soulager cette douleur merci !
Auteur
Ven 01 Déc 2006, 12:47
De l'accrosport Wouaw,
Si ta copine te monte sur les épaules, il te faut un dos solide, et un placement de dos impeccable..sinon danger
Si tu as l'occasion de frequenter un club de gym, demande au prof de t'initier au squat, ça te donnera de la force dans les fesses et cuisses...et la technique pour placer correctement ton dos.
Ne cherches pas forcement à etirer directement ton dos, etires tes ischios et epaules apres ta séance et finit par des exercices respiratoires en relachant dos, omoplates et nuque.
...et tant que tu as mal au dos, monte plutot sur le dos te ta copine
Auteur
Ven 01 Déc 2006, 18:20
ce n'est pas dans un club, c'est avec le collège, enfin à l'unss quoi (en dehors des cours), et je ne peux pas lui monter sur les épaules, elle est toute mince, même si on l'a déja fait, j'ai pas trop confiance lol j'essaierais les exercices merci ^^