Si vous recherchez des explications sur des mouvements de musculation, allez voir ce site, il est tres bien fait, chaque mouvement est illustrée par un une petite animation 3d:
http://www.akelys.com/exercices/exercices.html
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Exercices de musculationSi vous recherchez des explications sur des mouvements de musculation, allez voir ce site, il est tres bien fait, chaque mouvement est illustrée par un une petite animation 3d:
http://www.akelys.com/exercices/exercices.html
AdvertisementTres bon lien, j'avais déja visité ce site, pratique les animations 3d sur chaque mouvement (de profile, de face et en perspective)
Par exemple ici, un developpé épaule vu de face et en perspective: ![]()
...et ensuite les muscles solicités: ![]() Dernière édition par metakagoule le Lun 29 Mai 2006, 13:31, édité 1 fois.
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Ce sit là aussi est bien, avec des photos animés pour expliquer les mouvements: http://www.musculaction.com
Par exemple ici une fente et un squat:
ciao
Re: Exercices de musculationBj a tous je me present j'ai 16 ans 17 ans bientot
182 cm 69kg Je suis endo ecto /morphe j'ai une osature asse large de grand bras 2metres d'envergure je suis asser mince et j'ai des muscle moyenement volumineux mais extrement dure , JE C KE tout le monde va ce marré a cose de spiderman Mais sa r1 avoir moi je tisse pas de toi et explose des mur Nn mes musle sont extrement dure ar kan g t petit jme suis fai mordre par un araignier et depuis je suis alergike au pikur d'insecte et mon corp a un reation caisie permanante depuis .G comem étéal'hopitale après stu pikur mes jambe e=étai dure kom di boi ma mere me disai j'avai 4-5ans Voila moi g tou le temps de faire de la musculation, et je vai commencer mon nouveau mode de vie donc je voulai savoir si cetai un bonne entrainement Et Surtout Savoir Kan prendre Du GAINER, koi com GAINER, comb1 de gr par jour,Et si je devai prendre du NSP m1tenant ou plus tard et kan prendre le NSP .ET COMBIEN JE PE PRENDRE DE KG Par moi avc cette methode d'entrainement et un alimentation de base au top et av le GAINER donc voii mon en grox mon emploi du temps, en grox car il est extremement stricte, car dans 7 moi j'aimerai rentrer dans les fusilier Marin puis par la suite peut etr Commando Marine Ou Dans l'armer de l'aire Fusilier Commando et par la suit CPA Commando Parachutiste Mon but est aussie d'avoir un corp di de rêve Bodibuldeur - athleteMa volonte est sans presedent je suit pres!!!! 1h00 - 8h00 domir 9h00 - 10h00 manger et 45min serie " musulation maison, abdo,pompe,tarction,barre,alter ect..." 10h30 - 12h00 = 1h30 courir avc "sa de 20kg plus 40 kg de vetement" 12h00 - 13h00 = 1h00 courir avc "20 kg vetement" 13h00 - 14h00 = manger et 45min serie " musculation maison abdo,pompe,traction,barre,alter ect..." 14h00 - 14h15 = Sieste = 15min 14h15 - 14h40 = 25min footing 14h40 - 15h00 = 20min Mon trajet a ma salle de muscu =) 15h00 - 18h00 = 3 heures MUSCLATON 18h15 - 20h15 = 2heures Athletisme/ou Sco "Serie Commendo" 20h30 - 21h30 = manger et 45min serie"musculation maison abdo,pompe,traction,barre,alter ect..." 21H30 - 00h00 = Detente, Sauna et Massage grase a mon Amame, et bien sur Tv ordi puis trankil koi^^=) ET SA TOUT LES JOUR le Dimanche g picine de 15h00 a 17h00 Un grand merci A celui ou celle ki arivera a repondre a toute mes kestion indispensable a mon projet ![]()
Re: Exercices de musculationBon,
On va remettre de suite les pendules à l'heure... Tu écris en quelle langue? Le langage SMS n'est pas autorisé ici, donc soit tu édites ton texte, soit on l'effacera tout simplement.
Ah? Il fallait penser à Spiderman?...
Alimentation top + gainer...il y a comme une contradiction là ... Ton entraînement, c'est un peu n'importe quoi...
Re: Exercices de musculationSalut CHACHA DJ56,
Tu as en effet un sacre programme!!! Mais un tel programme et plutot reserver a un militaire de haut niveau, tu ne prendra certe pas vraiment de volume avec un tel programme mais plutot de l'endurence! Si ton but est de prendre de la masse ce nest pas bon du tout! Tout est a revoir! Pour la piqure d'araigner si ca ne te pose pas de probleme quand tu force pas dsoucie Mais si tu veux de bonne info sur la muscu et comment prendre de la masse musculaire, vas sur le site "musculaction", c un tres bon site ou tou est expliquer est tu vera quil est inutile de fair de la muscu tou les jour. BONNE CHANE ![]()
Re: Exercices de musculationEt pas besoin du gainer!
Prefere plutot tacheter de la whey pour apres tes entrainement.
Re: Exercices de musculationoublie le gainer tout de suite ,avec un gainer tu prends pas mal de gras ,et donc une bonne alimentation ne sert a rien si a coté tu prend un gainer ,
sinon pour ton programme sa sent le surentrainement dés la 2eme seances
Re: Exercices de musculationc koi la diferens entr GAINER et WHEY ?
Re: Exercices de musculationil y a une fonction recherché sur le forum ,
et google est ton ami . ![]()
Re: Exercices de musculationUn gainer est une glucide en poudre(fais grossir) et la whey est une proteine a assimilation tres rapide qui doit etre pris juste apres musculation car c'est apres une seance de musculation que ce créent le plus de cellule musculaire(le plus de celule creer est l'heure suivant la seance) et ce sont les proteine qui permettent de les construires, la whey est alors directement digerer par le fois et non pas au moins 1demi heure a plus apres assimilation comme une proteine classique.
Pour le gainer il est possible voir preferable de le remplacer par un repas riche en glucide(plus sain et surtout moin cher) Mais avant de te lancer dans la muscu je te conseile grandement de timformer auparavant(sur internet; musculaction, akelys, all-musculation...), car mieux vaut commencer plus tard et corectement que tout de suite et nimporte comment pour ne pas prendre 1mm de masse par la suite!
Re: Exercices de musculation
Merci pour tes responses, oui je mange 500 gr de feculant tout les soire et j'ai des repas tres adapter a la prise de masse sans exet par rapport au poid et au effort ke je fai Donc pour l'instan ma conseiler mon caotch en musculation, " d'avoire une bonne alimentation comme j'ai m1tenan et par la suite danskel ke semain davoire un apport en plus avc le whey ou gainer, mais comme tu vien de la dire le whey esttres interesent car il sasimile directement et nai pas un complement directement nutrisionel Ou pe on le trouve a par sur internet
Re: Exercices de musculationUi en faite la whey c tou bonnement Du NSP cher " waider " des proteine koi
d'apres ce ke g compri avec tout ce ke g lu Le GAINER est un complement alimentaire , mais on pe le remplacer par une alimentation extrement riche en feculent car ces ce ki permet la prise de masse d'aprai ce ke g lut et d'apres mon caotch . Si nn les proteine " NSP ou WHEY " sont pri generalement juste a la fin de la seance de musculation pour ( en grox booster le muscle sur les celules musculaire akise grace a la musculation kon vien de faire car c a ce moment la ke les celules musculaire se crée le plus ce ki a la prochaine seance de musclation le muscle sera plus alaise pour faire de meilleur resulta donc prograiser donc prendre de la masse avc le Gainer ou une bonne alimentation ES CE KE C SA ^^ ?
Re: Exercices de musculationon ne demande pas d'etre tres bon en orthographe sur ce forum mais il y a un minimum ....
personnellement j'ai pas eu le courage de tout lire . " Donc pour l'instan ma conseiler mon caotch en musculation, " d'avoire une bonne alimentation comme j'ai m1tenan et par la suite danskel ke semain davoire un apport en plus avc le whey ou gainer, mais comme tu vien de la dire le whey esttres interesent car il sasimile directement et nai pas un complement directement nutrisionel Ou pe on le trouve a par sur internet " honnetement ? un etranger fais mieux ![]()
Re: Exercices de musculationen relisant ton topic j'ai vu que KEUCHA t'as mit en garde deja une fois, sa s'appelle ce moquer du monde,
demande de lock et certainement un ban pour toi ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation