Comme je l'ai demandé dans le post précédent, vaut-il mieux faire des séance de 2h ou quotidiennement 15 mn ?
J'ai toujours eu une silhouette normale, en ne faisant pas attention à mon alimentation, en grignotant, etc... J'ai lu dans les différents posts qu'il était utile de faire du cardio (genre mini 45 mn de vélo / course) pour bruler les graisses. Est-ce vraiment obligatoire ? Car autant la musculation ne me dérange pas, autant le cardio me rebute.
Que me conseillerez-vous afin d'atteindre mes objectifs ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par greenstrawberry le Mar 15 Mai 2007, 19:50; édité 1 fois
Tout d'abord, un avis personnel sur ta situation: Sans cardio, tu n'arriveras à rien du tout. Et quand je dis rien, c'est peu dire. Tu auras un raffermissement avec la musculation, mais cela ne te fera pas brûler les graisses de ton tissus adipeux.
Il faut que tu pratiques des exercices d'aérobie. Le vélo élliptique est vraiment génial pour ça: raffermir et brûler les graisses superflues. Allié à un programme de musculation ou de fitness, tu obtiens une silhouette impeccable en relativement peu de temps. Vu les photos, tu n'as pas non plus un travail de titan pour parvenir à ta silhouette de rêve.