Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Exercice

Auteur Message
Plop

Lun 02 Oct 2006, 17:19
exercice

Bonjour

Voila j'aimerais avoir quelques renseignements. Tout d'abord je tenais à preciser que je pesais environ 1 m 90 pour 67 kg. Je ne fume pas, ne bois pas, m'arrange toujours pour manger1 a 3 yaourts par jour avec un fruit. Je pratique le roller, je cours environ 2 fois par semaine et tente des exercices de musculation.

Seulement lorsque je met de profil dans la glace, j'ai toujours cette impression de "petit ventre" qui depasse. Au niveau de l'abdomen, le ventre depasse legerement, ou plus aprés avoir mangé par rapport au torse. Meme en me tenant le plus droit possible, j'ai toujours l'impression d'avoir "du ventre".

Je fais des exercices tel que les pompes ou pour les abdos.

Donc j'aimerais avoir des renseignements, conseils etc... sur le fait d'ou vient ce "mini ventre", faire les bons exercices pour commencer a se muscler (sans pour autant devenir une grosse masse hein) juste histoire un corps sain et pourqoui pas, agréable a regarder (bien quétant maigre, j'ai quand meme des muscles apparant mais ma silhouette reste fine, autant au niveau bras que torse et jambes).

Merci d'avance
comment

Auteur Message
pit

Lun 02 Oct 2006, 19:54
exercice

67 kg pour 1m90...c'est très fin. Tu peux t'alimenter à volonté, surtout si tu fais du sport.
A propos de ton ventre: lorsque tu fais tes abdos, essayes d'aller au bout de l'exiration et de sentir ton nombril plonger à l'interieur de ton ventre. Le top c'est de moner en soufflant, puis de rester en haut le plus longtemps possible en continuant à souffler...tu vas sentir ton ventre rentrer au fil des jours
comment

Auteur Message
Plop

Mar 03 Oct 2006, 0:17
exercice

Merci bien
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercice taille oblique
quel exercice?
exercice pectoraux ?
Exercice abdos
Pectoraux : exercice sans matériel
Meilleur exercice pour muscler les pectoraux
Quelle est le meilleur exercice pour muscler les pectoraux ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation