BJR.
quel est pour vous le meilleur exercice pour les biceps?merci.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Exercice pour les biceps [conseil]BJR.
quel est pour vous le meilleur exercice pour les biceps?merci.
AdvertisementPour isoler les biceps tu as le curl biceps (avec haltères, barre ou poulie) ou sur le banc LARRY SCOTT (permet d'isoler la contraction musculaire uniquement sur les biceps).
Sinon tu as les tractions et les tirages (verticaux et horizontaux), qui vont solliciter biceps + dos. Il n'y en a pas de meilleurs que d'autre, chacun peut avoir son intérêt... L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: reIl faut déterminer le poids avec lequel tu fais un seul mouvement (1RM) et ensuite adapter ton entraînement en fonction de ce poids. A toi de faire des tests. Pour le curl certains travaillent à 13kg, d'autres à 30kg, etc. c'est vraiment en fonction de chacun... Tant que tu peux, tu pousses et faut pas se limiter ou vouloir en faire trop en fonction des autres. Il y aura toujours plus fort que toi, toujours plus faible que toi... donc à part une question de mec, c'est pas trop intéressant de savoir si oui ou non on est fort par rapport à trois ou quatre inconnus pêchés sur le net ;)
Re: re
5x40kg + 3 fois aidé sur le banc Larry Scott (désolé, fallait que je le place c'est tout récent). Mais comme l'a dit Gaetan il ne faut pas comparer, tu verras des fois des gens plutôt frêles qui te mettent 20kg dans la vu au DC par exemple, ça arrive. J'ai rencontré l'inverse moins souvent mais ça existe aussi. Si c'est par rapport au moment ou tu pratiques et au regard des autres, ma fois, tu les en***** (pardon). Fais ton truc et puis c'est tout. J'ai eu des critiques aussi et des regards étranges quand je me faisais des séries de DC à 35kg et que j'en pouvais plus. Sinon, même remarque que Keucha.
|
|
Retourner vers Kestion musculation