j'ai été fier de trouver votre site, car je suis inscrit depuis quelques mois maintenant, et j'ai suivis votre programme débutant, et les résultats sont très concluant.
Seul inconvénient, les jambes, le squat est assez éprouvant, et je ne dispose pas de poids très lourd pourtant ... je suis donc un peu moins satisfait par mes jambes :s
Je rappelle mon matériel :
totale de poids 50Kg avec barre 10 kg
+ banc
et 2 altères courts.
Je vais donc bien sûr continuer le squat, mais j'aimerais savoir si vous pouvez pas me proposer des exercices travaillant le bas du corps et donc les jambes avec uniquement des poids ou le poids du corps peut être ...
Merci à vous !
Auteur
Sam 16 Fév 2008, 18:04
En s'entraînant à la maison on est obligatoirement très limité. Pour les cuisses au poids de corps tu n'auras pas de réultats extraordinaires. Le squat c'est éprouvant je sais ...et c'est pour cette raison que les débutants ont horreur de cet exercices bien trop athlétique pour eux et c'est une erreur. De toutes les façons tu n'as pas le choix étant dionné le peu de matos dont tu disposes. C'est SQUATS en séries de 15 à 20 reps en descendant en dessous de l'horizontale bien entendu ou alors ( en plus...) des fentes avants.