bonjour pouvez m'indiquez des exercices d'abdominaux pcq je fait 4 series de 150 et je trouve que sa fait un peu long.. jai 15 ans et je trouve que meme avec tout les repliments que je suis capable de faire on ne les vois pas..
merci
Auteur
Inscrit le: 27 Mar 2007 Posts: 44 Localisation: saone et loire chalon71
Mar 08 Mai 2007, 12:05
salut si je peut taider je pense que en faisant de longue répétition tu enleve la couche de graisse sur té abdo il fodrai dabort que tu leur fasse prendre du volume avec une augmentation de la charge atten lavis d'un expert salut
Auteur
Mer 09 Mai 2007, 19:12
Tu viens d'ailleurs de me les faire bosser en me faisant rire _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Cet article me laisse perplexe ... Sans nul doute, l'activité physique permet-elle d'éliminer la masse grasse, quelle que soit sa localisation, mais dans mon cas ( 1m60 pour 45 kilos - avec une masse graisseuse assez faible dans l'ensemble ) eh bien ... j'ai quand même un bidon bien rebondi ... Bouh ...
Je fais un peu de stepper, de marche ( rééuducation cheville ), des abdos mais je suppose qu'il faut laisser le temps au temps !
Bon courage à tous en tous cas !
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 13:23
Faire des abdos n'est pas inutile loin de là. Mais faire des abdos ne permet pas de perdre le gras qu'il y a sur le ventre, pour ça il faut faire du cardio + diète .
Pas la peine de faire 4 séries de 150 répétition. Fais plutôt une unique série la plus longue possible (ça doit "bruler" dans le ventre) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 20:14
Qu'est -ce la cardio au juste ?
Car j'aimerais entrainer mes abdos, mais avant j'aimerais perdre mon "petit ventre " _________________ Nous sommes toutes jolies ...
même si nous disons toutes ...
toujours le contraire ... !
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 21:14
Le cardio-training désigne tous les exercices comme le vélo, la course, la marche, la corde à sauter, le rameur, etc. Ils sont parfaitement adaptés à ton cas si tu veux perdre ton ventre car pratiqués à un rythme moyen plus de 45 mn, ils permettent d'éliminer les graisses. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 0:53
denièrement, je me suis mise à la natation est-ce bon ou pas? _________________ Nous sommes toutes jolies ...
même si nous disons toutes ...
toujours le contraire ... !
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 1:04
Oui, c'est excellent même ! C'est à la fois un très bon travail d'élimination des graisses et de raffermissement musculaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Le cardio-training désigne tous les exercices comme le vélo, la course, la marche, la corde à sauter, le rameur, etc. Ils sont parfaitement adaptés à ton cas si tu veux perdre ton ventre car pratiqués à un rythme moyen plus de 45 mn, ils permettent d'éliminer les graisses.
Lun 21 Mai 2007, 15:30
Oui, très bonne idée ! _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 23 Mai 2007, 13:17
bonjour,je suis débutant en musculation est j'aurais aimer avoir quelques conseil concernant les dc et di ainsi que les abdominaux!si j'effectue du travail pour pectoraux 1h le lundi 1h mercredi 1h vendredi c'est bien?est ce que dans la meme journer je peut travailler les epaules,les biceps mais a d'autre heure de la journer?en ce qui concerne les abdos est ce que je peut en faire 300 par jour sans aucun risque?car jai lu sur dautre post que des abdominaux trop développer donnait l'impression de gros ventre!derniere question les ceintures pour travailler les abos sont-elle efficace court t-on un risque de les utiliser merci d'avance pour donner reponse a toute mes questions