Mer 23 Mai 2007, 14:41
Enlève ton masque Adoce !!!!! _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Voyons Zagro, connais-tu la présomption d'innoncence??
Il se peut tout à fait que deux personnes différente aient à la même période les mêmes interrogations, la même grammaire, la même ponctuation, et le même orthographe, naturellement!
Tu peux travailler tous les groupes musculaires dans la même séance un jour sur deux. Donc pour les pec lundi mercredi et vendredi, c'est d'accord.
Tu peux toujours travailler tes muscles en étalant dans la journée, mais c'est une erreur, tu vas avoir un développement musculaire plus faible, et une plus grande fatigue musculaire.
Les 300 abdos par jours, je les fais, et en fait, 300, c'est quasiment une seule série, je dois en faire 4 ou 5 selon mon programme donc tu peux y aller, je n'ai pas le ventre bombé!!
Quant aux ceintures, pour qu'elles fournissent un travail optimal, il faut monter dans des gammes très très coûteuses, comme 800€. Sinon ça ne sert à rien. Et même à 800€, ça ne remplace pas une contraction naturelle.
Le langage sms est interdit sur le forum, et une synthaxe, de même qu'une mise en page agréable du texte aide les membres, et les modérateurs du forum à s'intéresser au sujet, et les incite à répondre.
Ah oui, Zagro, je n'avais pas pensé à regarder les adresse email... Il est clair, Ayoub, que c'est un peu nous prendre pour des imbéciles de penser nous avoir en créant un autre pseudo, et en utilisant toujours "alban---@hotmail.fr" comme adresse email...
Mer 23 Mai 2007, 16:20
Oui, c'est bien la même personne (même IP)
... bon, ben j'ai banni l'IP _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Lun 28 Mai 2007, 18:19
Je crois que l'ombre d'Adoce planera à jamais sur ce forum. Nous devrions peut-être inaugurer une stelle ou un monument pour lui rendre hommage _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Je me joins à minette pour vous remercier de ce grand moment de fou rire. Pour le monument j'ai bien une petite idée : un gros "nonos" avec à une extrémité une chaîne et un boulet
Jeu 31 Mai 2007, 22:03
Avec un message "Aux modérateurs épuisés nerveusement, le forum reconnaissant" gravé en lettres d'or au pied du monument. Ou bien "salut si on travail les pecs 1 h le matin et 1h le soir c bien ? ou vo mieux tt faire ensemble ? et l'aviron sa fé perdre les graisses ? et l'escalade ? sinon, je cours 1h 3 fois par semaine. c oci efficace ke si je cours une foi 3 heures ? kan je fé 1h30 de foot, c pareil ke si je fé 2h de tennis ? aidé moi, toutes c kestions m'angoisse !!!!" _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 01 Juin 2007, 8:49
La première formulation me semble suffisante, car avec la 2ème la plaque risque d'être beaucoup trop grande par rapport au monument, ca risque de créer un déséquilibre au niveau esthétique
looool!!! j'adore Zagro!!!!
Tu vois Adoce, tu nous aura fais passer de bons moments! lol
Et non rire ne fais pas les abdos comme si tu les faisais en exercice!!
Auteur
Ven 01 Juin 2007, 18:06
C'est pas vrai minette, et moi qui ai toujours cru que cela fonctionnait, je suis déçu.
Si je fé 40 séri dabdo et ce que je pe encore rir après ? Et S ke si je soulèv un haltère à vid 2 la main droite je pe me fer mal à la cheville gauch? Si je me jéte par la fenetr je pe me fer mal ossi ? Pkoi les oiso vole til ?...... damned Adoce sors de mon corps !!