Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ex pour muscler les dos?? et séance muscu

Auteur Message
Victor

Mer 27 Juin 2007, 23:29
exercice

Je voudrais savoir un bonne exc pour musler le dos et je me demande si c mieux de fair tout le corp par jour ou un jour les bras et les pecs et lotre le dos et les abdo ... ainsi de suite
comment

Auteur Message
Tsugunm

Jeu 28 Juin 2007, 9:27
exercice

Bonjour Victor, pour le dos nombreux sont les exercices efficaces comme le rowing horizontal avec barre ou haltère, le rowing vertical, les tirages ou encore les tractions. Pour le bas du dos l'exo roi est sans conteste le SDT mais il faut y aller doucement car c'est un exercice périlleux. De plus tu es jeune alors mollo sur les charges.
Pour les débutants il est souvent conseillé de faire du fullbody, toutefois si tu préfères faire du split...à toi de voir. Et puis tout dépend du temps que tu peux y consacrer, le full te prendra beaucoup moins de temps.
comment

Auteur Message
Victor

Jeu 28 Juin 2007, 10:46
exercice

Le quelle et les plus efficace le full body ou le split je veut dire avec le quelle on muscle le plus vite? et merci des exercices
comment

Auteur Message
Tsugunm

Jeu 28 Juin 2007, 15:13
exercice

Cela dépend de ta psysiologie et de ton niveau. Il arrive un certain niveau où le split peut être efficace.
Une chose est sûre, en musculation il faut être patient car on n'obtient pas la musculature que l'on voudrait rapidement. C'est un travail de longue halène, il faut de la volonté et laisser le corps se former à son rythme.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Horaires salles de muscu
sport et muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation