Voila on y arrive c’est la fin de l’année. Vous l’aurez compris, il est temps de faire le point sur cette année de sport plus ou moins intensif. Ainsi, je vous propose de mettre en commun notre avancement avec le seul support qui ne triche pas : les photos. Je poste dès maintenant pour éviter que les fêtes de fins d’années ne viennent entraver vos résultats. Flammekueche pour Alex, Cassoulet pour Busiboy, M&M’s pour Pushpull, petits écoliers pour Keucha ; et nous tous avec nos excès de circonstance risquons en effet de mettre en péril nos efforts. J’invite donc tous les membres de ce forum à poster leur évolution sur ce topic. On va essayer d’organiser les choses de la façon suivante pour ne pas se perdre dans le sujet :
- Présentation rapide : combien de temps de pratique, si vous avez fait des pauses ;
- Au moins 2 ou 3 photos de la même partie du corps faites à des dates différentes ;
- Un adjectif pour caractèriser votre relation à ce sport (Ex : passionné, dépendant, amateur, irrégulier glandeur
)- Un lien vers votre Carnet si vous avez.
- Vos objectifs.
Enfin, je vous demanderai de ne pas poster de commentaire sur ce topic pour pas l’encombrer. Vous pouvez aller sur le Carnet de la personne concerné, c'est l'intéret du lien. Si vous avez des suggestions pour ce topic, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP!
Et une petite phrase pour résumer l’interèt de ce topic :
« Quand je me considère, je me désole, mais quand je me compare, je me console. »
Allez bonnes fêtes de fin d’année à tous !!!

)