Qui connait bien ce sportif ? Son entrainement son palmarès, j'ai pas vraiment trouvé de pages françaises concernant ce Russe Evgeny, si vous avez des infos faites pété A+ _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.
Sam 15 Mar 2008, 13:33
Oui, j'en ai entendu parler. J'adore l'haltéro, je trouve ça impressionnant et très esthétique à la fois. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 15:28
Total d'accord en plus il est vraiment parfait physiquement, il impose tout en restant '' normal '' Enfin j'ai fais un peu le tour pour chercher un peu des trucs sur lui et j'ai trouvé ceci qui a l'air pas mal mais c'est en anglais (sur certains points c'est pas trop dur à comprendre et puis on peut aller sur yahoo traducteur alors....) :
Sam 15 Mar 2008, 15:40
Super tes vidéos ! Perso, je fais beaucoup de mouvements olympiques en sèche car ce sont les exos qui brûlent le plus d'énergie.
Et quand je vois notre ami russe, je rigole en pensant à ceux qui disent qu'on ne prend pas de masse en faisant des mouvements d'haltéro... _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 16:19
ah purée oué encore une fois tu marques un point, il faut de la technique ok mais la force tu ne la puise pas dans 20 cm de tour de bras, il faut des muscles pour soulever, pousser et maintenir c'est un travail aussi complet que le boby à l'inverse que dans l'haltéro on se concentre sur les muscles utiles et essentiels (selon moi), non rien à dire Ce sportif est parfait ! il a des perfs de fou!! En même temps les russes sont en général des bonnes buches!! _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 22:14
par contre un point que je veux traiter avec toi, tu me dis que tu fais des mouvements olympique en période de sèche et pas la peine de te justifier car tu l'as déjà dis : ce sont des mouvements qui sollicite énormément de groupes musculaires voire même presque tous. Mais moi j'utilise aussi certains mouvements en prise de masse et je dois dire que l'épaulé jeté m'aide beaucoup à progresser au développé militaire, c'est assez impressionnant, encore aujourd'hui j'ai trouvé assez facile la première série de DM (après je me suis tué par contre ). En plus pour le haut j'aime bien ce mouvement car il fait tout > bras, trapèzes, épaules, etc + muscles pour se stabiliser bref un vrai carnage!! Par contre ce qui est sûr c'est que ma séance est considérablement réduite pour éviter tout surentrainement, donc c'est tout bénef
A+ _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.