Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Étirement à la fin de l'entraînement

Auteur Message
biloute555

Mar 08 Avr 2008, 23:42
exercice

Bonjour,
je voulais savoir si à la fin d'une séance il fallait toujours prendre du temps pour les étirements?
étant donné que ce n'est pas préciser dans le programme donné en post-it je me posai la question?
merci
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 08 Avr 2008, 23:58
exercice

Oui il est effectivement recommandé de faire des étirements tous les jours ou tu t'entraîne.
Apres, ce n'est pas nécesaire immédiatement en fin de séance, tu peux également le faire quelques heures apres.
comment

Auteur Message
biloute555

Mer 09 Avr 2008, 20:41
exercice

ok, merci
j'ai une autre question.
Je fais le programme de seche depuis une petite semaine et ca va, je m'en sors assez bien... mais ma maman veux me suivre, mais elle à dur et elle se demande si c'est bon pour elle de suivre ce programme car elle a 50 ans... est ce que ce n'est pas mauvais pour elle à son age, est ce qu'elle devrais pas avoir un programme un rien plus simple ou alors faire des séries moins longues??

Merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Avr 2008, 21:14
exercice

Il est évident qu'il est totalement déconseillé dans son cas de faire les complexes. Ce sont des exos assez compliqués, qui nécessitent une bonne maîtrise des mouvements. De même, les charges trop lourdes sont déconseillées. En revanche, les circuits et le cardio peuvent tout à fait lui convenir, à condition bien sûr d'adapter les tempos à son niveau. Cependant, il serait peut-être mieux et plus responsable qu'elle aille voir dans un premier temps un coach de ta salle.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation