Voila, j'ai actuellement 17 ans et demi, bientôt 18, je suis mince, très mince, mais sportif, je fais 1m75 à peux près pour 58 kilos, je souhaite prendre beaucoup de poids et le transformer également, afin d'avoir un corps potable.
Je suis prêt à prendre jusque 10 kilos, avec une activité sportive à coté, je me suis mis au full contact, après de nombreuses années de football, je pratique le footing le week end pour la cardio et non pour maigrir.
Je fais de nombreux football, mais on m'a dis que pour la prise de masse, il vaut mieux ralentir le sport, le limiter à une fois tous les 2-3 jours.
Je suis également prêt à manger à 10h, à 16h en plus des 3 repas.
Niveau muscu, j'ai tout, altere, banc, barre à traction ...
Methode Lafay, j'ai consulté également, j'ai vu les callories etc, mais je suis en panne totale pour la création de mon planning ...
J'ai un corps formé, on peut voir les abdos, pec etc, mais j'ai un corps de lache quand même
Voila, un long pavé, mais je n'arrive vraiment ... mais alors vraiment pas à me faire un programme de prise de masse.
Ce que je vais dire peut parraitre vague, mais je suis totalement noobi dans la musculation, je veux prendre de la bonne masse, que je vais travailler, et non pas de la mauvaise graisse, enfin je ne sais pas si ce que je dis a un sens
Je suis prêt à manger énormement, je ne suis allergique a aucun aliments, par contre, je ne mange pas de porc. Je suis prêt à manger fruits, légumes, oeufs à 4h du matin à la Rocky etc
Merci de votre accueil, et désolé si je suis le genre de personne, déjà vu qui vient embêter son monde avec ses conneries