•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

et un programme minceur de plus ( des conseils please!!)....

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 11 messages • Page 1 sur 1

et un programme minceur de plus ( des conseils please!!)....

Messagede tyson le Dim 12 Oct 2008, 0:39

salut tout le monde

Je fais un peu près 120 kilos pour 1 m 81 et j'ai 29 ans
(quand on me voit on dirait pas que je suis obèse car tout est centré sur la partie haute de mon crops mais bon là ça pèse sur mes genous et ca me fait vraiment mal du coup!)
j'ai une ossature moyenne.
Je souhaiterais avoir quelques conseils en matière de régime, donc je vous met le programme (menu).
ceci dit faut noter que j'ai vraiment pas le temps de faire du sport a part peut ètre 1 jours dans la semaine (mon seul jour de repos) car je travail dans mon resto (et oui c'est dur!!) et je suis debout toute la journée, et je me rend a mon boulot en transport donc voila.

Je veux perdre beaucoup de kilo et pour ceci, je suis bien motivé!!!!!

donc mon menu dite moi si ca le fait:

le matin (vers 10 heures)
fromage blançs 0% un gros bol avec un peu d'asparthame
un café sans sucre

collation de 12 heures ( desolé mais mes horaires sont décalées à cause de mon travail) donc encore du fromage blançs (un meug environ) avec asparthame

14h (dejeuner)
5 steacks hachés cuits sans matières grasses , 2 oeufs
1 coca zero
de l'eau

16 h collation
bol de fromage blançs 0%
de l'eau

22h (diner)
2/3 escalopes de dinde (assaisonnées)
2 oeufs
et du fromage blançs 0%
de l'eau et une coca zero

je bois beaucoup d'eau pour pas tuer mes reins, je precise.

donc voila dites moi si ca convient ou pas

(faut savoir que en temps normal je mange enormément fast food, kebab, resto, pates avec sa sauce ( le midi et le soir avec du pain en plus lol) du fromage tout le temps dans la journée, je grignote pas mal mais c'est surtout du "salé" je suis pas du tout "sucrée" voila donc aidez moi à parvenir a bouts de mes kilos )
tyson

Re: et un programme minceur de plus ( des conseils please!!)

Messagede Aybarrin le Dim 12 Oct 2008, 9:13

tyson a écrit:
le matin (vers 10 heures)
fromage blançs 0% un gros bol avec un peu d'asparthame
un café sans sucre

Le matin je dirais que tu ne manges pas assez. Il faut ajouter des céréales, du pain complet ou une autre source de féculents.
avec un Fruit.

collation de 12 heures ( desolé mais mes horaires sont décalées à cause de mon travail) donc encore du fromage blançs (un meug environ) avec asparthame

Réduits la quantité petit à petit de ton "mug" et diminue le sucre que tu mets dedans.

14h (dejeuner)
5 steacks hachés cuits sans matières grasses , 2 oeufs
1 coca zero
de l'eau

5 Steacks à mon avis c'est trop, voir énorme en plus avec deux oeufs, tu veux perdre du poids, il faut réduire les quantités, manger de la viande blanche, du poulet, de la dinde, du thon, des oeufs.
Il n'y as pas de féculents à ton repas; il en faut. ( pâtes , riz , graines de quinoa....)
Et des légumes, les légumes c'est hyper important, c'est une source de vitamine, de fibre et d'autres oligoéléments.
Le coca 0, je sais pas si c'est "utile" car tu en bois deux dans la journée et là c'est trop, c'est bourré de colorant industriel.
Mange un fromage blancs après ton repas.

16 h collation
bol de fromage blançs 0%
de l'eau

Parfait , essaye de manger "plus" tard dans l'après midi, car ce n'est que deux heures après ton repas là.

22h (diner)
2/3 escalopes de dinde (assaisonnées)
2 oeufs
et du fromage blançs 0%
de l'eau et une coca zero

Où sont les légumes ?
Ps : le soir il ne faut pas manger de féculents, même si le lendemain tu as sport lol. Il faut manger : protéines ( poulet, dinde, thon, oeuf + légumes )
Choisis le soir, soit 2 oeufs soit une escalope de poulet, dinde, ou une boite de thon.
Idem pour le coca Zero.

je bois beaucoup d'eau pour pas tuer mes reins, je precise.

donc voila dites moi si ca convient ou pas

(faut savoir que en temps normal je mange enormément fast food, kebab, resto, pates avec sa sauce ( le midi et le soir avec du pain en plus lol) du fromage tout le temps dans la journée, je grignote pas mal mais c'est surtout du "salé" je suis pas du tout "sucrée" voila donc aidez moi à parvenir a bouts de mes kilos
)

Il va falloir changer ces habitutes alimentaires. Oublie le Mc Do, les kebab... les plats en sauces ( que tu ne fais pas toi ) et le fromage c'est incompatible avec un régime. Les grignotage c'est pareil, il faut les abolir.

Voila, sinon va sur wikipedia et fait le calcule de ton métabolisme de base et de tes depenses journa.

Ps : Un régime est avant tout un combat morale, pas un combat physique.
Par exemple tes grignotages, tes fast foods, tu pourrais passer outre, si tu ne le fais pas, pourquoi ? Temps perdu ? ( tu peux préparer tes plats à la maison la veille ou le week ends ...

Du moment ou tu auras la motivation, la volonté et l'envie de changer, la contrainte physique du régime ( faim, envie de manger ça et ça... ) disparaitra.

Courage ( je suis passé par là ( grace aux conseils de Tifung, Lily, et Keucha, j'ai perdu 8% de Matière grace et 19 kgrs depuis juillet . )
Aybarrin

Messagede tyson le Dim 12 Oct 2008, 11:06

merci pour le conseil
en matière de volonté je suis fin pret à passer outre mes kebabs, fast food etc... ca fais 2 semaines j'ai tout stopper et t'inkiète je suis bien bien bien motivé.

donc je vais suivre tes conseils, mais j'ai peur que les féculent me fasse grossir (vu que je dois maigrir !) enfin je m'y connais pas ....

je vais faire un petit tour sur le calculateur.
tyson

Messagede Aybarrin le Dim 12 Oct 2008, 11:30

non justement, il en faut.

Certe faut pas manger 200 gr de pâtes à chaque midi...
et de même le matin.

Manger 100 gr de fromage blanc le matin et 50 gr de muesli ou d'avoine + 1 fruit et un jus d'orange par exemple

le midi :

1 filet de poulet
60 gr de féculents et légumes....
1 fromage blanc

après il n'y en a plus dans la journée, tes féculents seront consommés dans la journée et non stocké.

C'est plus les 5 steak haché, les kébab...les coca.... les grignotages, les chips... que tu mangeais actuellement qui te font grossir.

Il va falloir penser aussi à mettre un peu de temps pour faire un peu de sport.
Genre de la marche, du footing, si tu peux , du vélo ellyptique, de la natation...

Si tu prends les transports en commun le matin, rien ne t'empèche de partir 20 minutes plus tôt, de marcher 20 minutes et de prendre le bus en cours de chemin.
comme ça tu fais une activité et c'est tout bon.
Aybarrin

re

Messagede lemondrop le Lun 13 Oct 2008, 13:10

Je trouve aussi ton régime très désiquilibré, trop de protéines, pas assez de féculants, es légumes, de fruits et puis tout ce coca....

Je ne sais pas si tu perdras du poids avec ça, mais je pense que ton alimentation n'est pas très saine.
Isabelle
http://regime-express.sylickon.com
lemondrop

Re: et un programme minceur de plus ( des conseils please!!)

Messagede Lily le Lun 13 Oct 2008, 17:51

Tyson, bonjour.

Bon, je n'irais pas par quatre chemins parce que cela semble important de te "réveiller", de te dire : "STOP"... Tyson, tu es en train de t'abimer.

120 kilos, 29 ans et tu fais un régime "assassin" en pensant surement parvenir ainsi à quelque chose; ce qui est certain, c'est que tu n'atteindras ni l'équilibre, ni la santé via ton hygiène de vie.

Ton régime, du pur dissocié horriblement déséquilibré est un cauchemar pour ton organisme. Inutile de boire de l'eau pour ne pas "tuer" tes reins, c'est de toutes façons ton corps dans son ensemble qui trinque et trinquera à cause de comportements alimentaires de ce type.

Que ce soit ton alimentation "normale" ou celle de ton "régime", il faut arrêter tout de suite.

Si tu es d'accord et motivé, nous allons te donner un maximum de conseils pour que tu comprennes que le fonctionnement de l'organisme dépend hautement de l'alimentation, que l'alimentation peut-être un danger pour le corps (la tienne, oui), qu'on peut manger "correctement" sans que ce ne soit difficile ou pénible, qu'on peut manger des féculents tous les jours, que perdre du poids c'est modifier sa façon de penser la nourriture et avoir une vraie réflexion sur tout ça.

Qu'être en forme, c'est vraiment quelque chose de bien au quotidien, qu'être bien dans son corps, c'est drôlement pratique et léger, qu'avoir un rapport "normal" à la nourriture, c'est une liberté.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede chucker le Mar 14 Oct 2008, 18:40

Tu es à +/-2800 calories par jour c'est beaucoup trop, pour maigrir il faut être en carence énergétique, c'est à dire que tu dois dépenser plus que tu ne prends. J'imagine mal comment en éliminer autant en une journée... Je te conseille vivement d'aller voir une diététicienne et de pratiquer de l'exercice physique progressivement tous les jours.
chucker

Messagede Keucha le Mar 14 Oct 2008, 18:44

chucker a écrit:Je te conseille vivement d'aller voir une diététicienne

Dans quel intérêt?
ll
Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede zagro le Mar 14 Oct 2008, 18:44

2800 calories c'est trop de ton point de vue pour quelqu'un qui pèse 120kg ? C'est ce que moi je dépense quotidiennement alors que j'en pèse... moins de 80 ! Alors réfléchis un peu avant d'émettre des jugements aussi tranchés.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Image Image Image Image
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Aybarrin le Mar 14 Oct 2008, 18:50

de plus faire du sport tous les jours avec un poids comme le tiens, ne seras bon qu'a te décourager d'en faire.

Essaye de marcher le maximum pour aller au travail, le week end, va faire une balade en foret, un peu de vélo.... apprends à aimer le sport et quand tu te sentiras "plus" en forme tu pourras approfondir ta pratique du sport.

( enfin c'est mon avis personnel ).

Trouve une alimentation adaptée, une volonté et tout iras mieux.
Aybarrin

Messagede tyson le Mer 15 Oct 2008, 0:47

salut a tous,

ben franchement là vous m'avez scotchez!

je vais appliquez ce que vous m'avez conseillé.
tyson

yep

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir