salut tout le monde
Je fais un peu près 120 kilos pour 1 m 81 et j'ai 29 ans
(quand on me voit on dirait pas que je suis obèse car tout est centré sur la partie haute de mon crops mais bon là ça pèse sur mes genous et ca me fait vraiment mal du coup!)
j'ai une ossature moyenne.
Je souhaiterais avoir quelques conseils en matière de régime, donc je vous met le programme (menu).
ceci dit faut noter que j'ai vraiment pas le temps de faire du sport a part peut ètre 1 jours dans la semaine (mon seul jour de repos) car je travail dans mon resto (et oui c'est dur!!) et je suis debout toute la journée, et je me rend a mon boulot en transport donc voila.
Je veux perdre beaucoup de kilo et pour ceci, je suis bien motivé!!!!!
donc mon menu dite moi si ca le fait:
le matin (vers 10 heures)
fromage blançs 0% un gros bol avec un peu d'asparthame
un café sans sucre
collation de 12 heures ( desolé mais mes horaires sont décalées à cause de mon travail) donc encore du fromage blançs (un meug environ) avec asparthame
14h (dejeuner)
5 steacks hachés cuits sans matières grasses , 2 oeufs
1 coca zero
de l'eau
16 h collation
bol de fromage blançs 0%
de l'eau
22h (diner)
2/3 escalopes de dinde (assaisonnées)
2 oeufs
et du fromage blançs 0%
de l'eau et une coca zero
je bois beaucoup d'eau pour pas tuer mes reins, je precise.
donc voila dites moi si ca convient ou pas
(faut savoir que en temps normal je mange enormément fast food, kebab, resto, pates avec sa sauce ( le midi et le soir avec du pain en plus lol) du fromage tout le temps dans la journée, je grignote pas mal mais c'est surtout du "salé" je suis pas du tout "sucrée" voila donc aidez moi à parvenir a bouts de mes kilos )