Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Estce que un regime pour la musculation

Auteur Message
mat

Jeu 23 Aoû 2007, 9:54
exercice

Salut,je voudrais avoir des renseignements car je voudrais commencer la musculation et je voudrais avoir le poid ideal pour commencer sachant que j'ai 14 ans et que je fais 1m83 et 70kg.
comment

Auteur Message
mat

Jeu 23 Aoû 2007, 9:56
exercice

Je voudrais avoir un corp dessiné parce que la je ne suis pas gros mais quand je m'assois j'ai des "bourlets" et quand je suis debout j'ai un ventre pas plat .
Voila mercie
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 23 Aoû 2007, 16:40
exercice

Mat, tu es encore un peu jeune pour commencer la musculation de manière intensive. A 14 ans, ta croissance n'est pas terminée et tu risquerais d'endommager tes articulations.

comment

Auteur Message
David13

Dim 26 Aoû 2007, 17:20
exercice

salut si tu a des bourrelets quand tu est assis a ton age c'est sans doute d'abord que tu ne t'alimente pas correctement, donc essayes de lire les messages du forum diététique et de te construire une bonne hygiéne de vie en mangeant mieux, ca va t'aider a retrouvé un ventre plat et te servir toute la vie avant que tu grandisse et que tu te mette sérieusement a la muscu
évite tout ce qui est trop gras, sucreries, charcuteries, etc ...
mange des fruits et des légumes verts
ne mange pas trop tard le soir
si tu est comme beaucoup d'ados arrete de te gaver de glaces, de fromage blanc, de sodas et boissons sucrées ...

courage ! tu as la vie devant toi pour te construire un beau corps, ne brule pas les étapes et regarde bien ton alimentation

un conseil sportif tout de meme : la natation pratiéuqée sur de longues séances affine le corps (au moins 1 km deux fois par semaines et ca va aller)
amitiés David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation