Bonjour à tous!
Bon alors je suis nouvellement enregistré, mais je dois dire que ça faisais déjà quelques temps que je venais sur le forum pour m'informer et apprendre. D'ailleur, chapeau à tous parce que l'information est pertinente et claire.
Je veux me remettre à la muscu et prendre de la masse. J'ai 22 ans, fais environ 1.70 m et pèse 75kg. J'ai découvert un gainer qui me semble intéressant. Je voudrais avoir votre avis sur sa composition.
Voici le site avec les informations nutritives (en anglais seulement... désolé) :
http://www.ultimatenutrition.com/catalog/sports_nutrition/isomass_xtreme_gainer.html#
En résumé : Protéine / Glucides / Lipides = 65 / 80 / 7 (Donc ratio presque 1:1 entre glucide et prot).
Il y a de la créatine, et les glucides semble provenir en majorité de Dextrose et de maltodextrine (60gramme sur les 80). Il y a également un infime partie de BCAA (moins d'un gramme par portion de 153 gramme).
Pour ma diète, je ne compte pas prendre une pleine portion mais entre le tier et la demi (entre 50 et 75 gramme). Selon les info de Keucha, cela devrait combler mon besoin en protéine après l'entrainement.
Merci de me dire ce que vous en pensez :)
Samfolds