Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Est-ce que la musculation peut nuire à ma croissance?

Auteur Message
hello_hello

Jeu 10 Avr 2008, 0:09
exercice

A chaque deux jours, je fais 20 min de course, 15 de bicyclette, 10 min de corde a danser, 45 push-ups, travail les abdominaux pour 5 min. ( n utilise pas de poids)

Est ce que cela pourrait nuire ma croissance?

Aussi, si j utilise des haltères pour muscler mes pectoraux, est ce que cela pourrait aussi me nuire?

J ai 15 ans, je suis un gars. Je mesure 1m 78.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 10 Avr 2008, 0:12
exercice

Ce que tu fais ne pose aucun problème. De même, si tu utilises des charges légères pour faire les pecs ça ne nuira pas à ta croissance ni à tes articulations.

comment

Auteur Message
hello_hello

Jeu 10 Avr 2008, 14:05
exercice

zagro a écrit:
Ce que tu fais ne pose aucun problème. De même, si tu utilises des charges légères pour faire les pecs ça ne nuira pas à ta croissance ni à tes articulations.

Donc je pourrais utiliser des halteres pour mes pecs. Combien que je peux en faire pour ne pas me nuire? (Halteres de 15 kg)
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 10 Avr 2008, 15:39
exercice

Je n'en ai pas la moindre idée, je ne peux pas te dire ça à distance. A toi de voir quand tu forces ou non. Mais 15kg, ça me paraît beaucoup.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
question sur la croissance !!! au secours!!!!
muscu et croissance
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation