Je travail en split routine et voilà mon programme d'hier (lundi) :
-prise de protéine
programme en machine:
-élévation latérale des épaules en alternance (tirage poulie)-4x15reps (10kg)
-tirage poitrine : 6 séries : 1x20reps(35kg), 2x18reps(40kg), puis 3x15reps(45kg)
-tirage nuque : 6 séries : 1x20reps(35kg), 3x15reps(35kg) puis 3x12reps(40kg)
butterfly : 6 series : 3x15reps(25kg), 3x12reps(30kg)
- prise de protéine
Voilà j'essaye tant bien que mal de prendre du volume musculaire en adaptant mon programme vis à vis de fondamentaux dans la musculation, mais voilà, je ne sais pas si à force je suis dans le vrai ou pas.
Sachant qu' après cette séance de lundi, je vais aujourd'hui mardi me mettre en repos, j' aimerai donc, vous tous qui avez des acquis musculaires, que vous me donniez vos opinions sur cette séance.
car j'ai soulevé comme indiqué du lourd à la limite de l'échec parfois jusqu' a me donner des sensations de faiblesses dans les biceps dire que ce n'est pas ces muscles que je travaillais ce lundi là.
aujourd'hui mardi, j' ai un peu de sensations dans les biceps (de faiblesse) et je ne sais pas si c'est en bien ou en mal. sachant en plus que demain (mercredi) cette-fois ci je travaillerai les biceps et tout ce qui touche à ce groupe musculaire (je sais pas si je m'y prens bien)
Cela fais 7 mois que je pratique de la musculation avec ma machine, j' ai depuis pris un petit peu de volume et un peu plus rapidement encore (depuis 1 mois cette fois-ci) que j'ai adapté mon programme "prise de volume" de par des lectures de ci de là car d' après certain ce que je faisais s'apparentait plutot à un programme de séchage plutot que de volume.
Bon... est-ce que d'après ce que je vous est détaillé de ma séance et de ma façon de procéder, je pourrai à terme avoir plus de résultat probant.
MERCI A VOUS TOUS
Auteur
Mer 10 Oct 2007, 12:06
En fait, tu fais des séries trop longues pour prendre de la masse. Il faudrait que tu charges plus et fasse des séries de moins de 12 reps. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com