Bonjour à tous,
Je me présente: je m'appelle Marjo, j'ai 25 ans, je fais 1.59 m et je pesais il y a encore peu et sans efforts 58kg. Je rentrais dans du 38 et tout allait bien.
J'ai déménagé il y 2 mois dans une région que je ne connais pas (l'alsace) et comme je ne connais personne, pour me défouler et éviter de tomber en déprime, je me suis mise à la muscu en me disant que ça ne pourrait pas me faire de mal de perdre 2 à 5 kg.
Je m'y suis donc bien mise pilate, step pendant 2h le lundi, programme muscu intégral (1h30) le mardi, le jeudi, pilate et cardio le vendredi et parfois programme de muscu le samedi matin. A noter que je fais du hip hop en parallele.
Je ne suis pas une acharnée de la balance donc je ne pesais pas en me disant "t'inquiètes, tu te péseras plus tard". Et en plus, je me sentais mieu dans mes fringues et donc dans ma peau... génial!
Un jour, j'ai cédé à la tentation, et j'ai investi dans trois produits: Un ultraburn à prendre avant l'effort, du CLA pour perdre de la masse graisseuse et du chytosan pour éviter de stocker les graisses. Bref, j'ai mis toutes les chances de mon côté!
Et c'est là que tout se gate, j'ai aussi investi dans une balance... Et là ,je me pèse: Je fais 61kg!!!!
Donc je résume, je fais du sport comme pad deux, je prends un bruleur de graisse, je perds des cm à la taille et aux hanches MAIS je prends trois kilos!!!!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui arrive à mon corps, ce serait vraiment bien. Bon, je panique pas: mon IMC est inférieur à 25 mais tout de même, j'aimerai comprendre.
Alors, si une gentille personne pouvait m'expliquer... Merci d'avance!!