Voilà près d'un mois que j'ai commencé à faire du Body Building (en salle), et j'ai commencé à remarquer des choses et surtout à me poser des questions.
Je suis entrain de faire un exercice général où je fais travailler tout mon corps. Je vois que j'ai toujours de la peine à soulever plus de 9kg pour les pectoraux (excusez moi mais j'ai un peu de mal à retenir les nom des exercices)
J’ai aussi du mal à travailler mes biceps avec plus d’1 kg pour mon bras gauche (pour le droit j’arrive à 3kg).
Est-ce normal ?... Que dois-je faire pour surmonter ces obstacles ?
Merci d’avance
Auteur
Mer 11 Avr 2007, 13:42
je crois que pour avoir l'aide des modos tu dois donner ton àge ton poids et ta taille
pour les exercices le poids mais aussi le nombre de répétitions et de séries ... et un mois c'est très peu pour voir une différence .. j'ai augmenter le développé couché de 26 kg en 14 semaines avec un rythme de 3 séances par semaine ...
Il n'est pas forcément évident de progresser en permanence. Peut-être que tu as un peu de mal pour tes débuts, mais il faut que tu persévères dans tes efforts afin de surmonter tes difficultés du départ.