Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Essoufflement tapis roulant

Auteur Message
med73

Lun 26 Fév 2007, 23:16
exercice

mon problème, ça fait 1 ans que je fait de la musculation j ai eu des changement au niveau de mon corps mais mon problème que je peu pas rester longtemps sur le tapis roulant après 10 min je suis essoufflé ou parfois j ai très mal au genou, mais la plupart des fois je suis essoufflé après 15 min maximum je suis pas capable de continuer mais j ai mal au thorax pourtant j ai aucune maladie. j aimerais avoir des conseil des personne qui peuvent m aider a augmenter ma densité et l endurance sur le tapis roulant. merci
et le 2eme problème j ai du mal a perdre du poids au niveau des hanches après 1 ans j était a 102cm tour de taille et la je suis rendus a 97cm mais je suis pas satisfait j ai de la misère a perdre les hanches. comme on dit les poignes d amour :). merci infiniment de votre aide :).
comment

Auteur Message
minette

Mer 28 Fév 2007, 0:54
exercice

je me suis mise a la course a pied moi aussi et au debut je courais a l'air libre, comme toi je ne tenais pas car ma respiration n'etait pas bonne...je me suis HT un tapis de course et là par contre je tiens 1H ss pb!!
je pense que ton soucis vient du fait que tu ne t'ecoutes pas respirer...tu dois forcer ta respiration, laisse toi aller et n'essaie pas de faire come les gens que tu croises "fiou fiou.....fiou fiou"... chacun doit respirer comme son corps le demande...depuis que j'ai compris ca, je n'ai plus de pbs...
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nova

Mer 28 Fév 2007, 1:12
exercice

+ 1 minette pour le souffle, j'ai eu le meme probleme que toi et maintenant tout va bien...il me reste plus qu'a cesser de fumer ...

J'ajouterai par contre a cela, que le soufle, c'est comme le reste ca se travail et il n'ya qu'avec e l'entrainement, forcement, qu'on parvient à ses fins...

1 premiere semaine, cours pendant 10minutes
la deuxieme et la troisieme, cours 15 minutes
les 3 suivantes cours 20 minutes, et continu ainsi en ajoutant 5 minute et 1 semaine a chaque fin de cycle...et arete de fumer si tu fume !!

de cette maniere tu progressera vite et tu ressentira les resultat, rien de tel pour etre encore plus motivé....

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Mer 28 Fév 2007, 1:19
exercice

lol j'ai arrété de fumer il y a 1 mois et j'avoue que ca m'aide
comment MSN Messenger

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 28 Fév 2007, 16:28
exercice

Comme d'habitude, +1 ) Nova pour ses conseils, et -1 pour la clope!! ;-)

Maintenant, effectivement, tu peux prendre en considération les conseils de Nova et Minette.

Tu peux également procéder à des exercices d'amélioration du souffle:

-- Faire du vélo en salle de musculation, le dos bien droit, les mains le long du corps, garder une vitesse assez rapide de pédalage, et rentrer le ventre pour t'obliger à respirer avec la cage thoracique uniquement.

-- Faire un exercice de musculation qui s'appelle l'écarté couché, qui va avoir pour effet de détendre et de développer ta cage thoracique, en augmentant donc l'amplitude de ta respiration.
Ci-dessous le lien vers ledit exercice en question.
http://www.akelys.com/exercice.....index.html

Bon courage,

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
med73

Jeu 01 Mar 2007, 1:52
exercice

Merci infiniment Minette Nova et Fabfanet de vos conseil je suis sure ca va beaucoup m aidé. merci encors
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Perdre du poids (tapis roulant)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation