Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Espalier: achat utile?

Auteur Message
prayer4life

Lun 28 Avr 2008, 11:00
exercice

bonjour,Appréciant le relevé de genoux en position assise sur un banc car on sent bien l'effort sans souffrir du bas du dos ,j'ai pensé a l'utilisation d'un espalier pour retrouver ce genre de sensations et développer le bas des abdos.je voudrais savoir si l'achat d'un espalier pour faire des relevé de genoux et s'étirer est une bonne chose ou du gaspillage.Est ce moins douloureux pour un dos fragile de faire des abdos suspendu a un espalier plutôt qu'au sol ou sur banc.
Qu'est ce qu'on peux faire avec un espalier, avez vous des videos?
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 28 Avr 2008, 11:59
exercice

Pour moi qui aime bien utiliser les elastiques, un espalier me donnerait des points de fixation sur toute la hauteur du mur

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 28 Avr 2008, 12:17
exercice

Pour la méthode Lafay,

Cela serait très utile pour les pompes avec les pieds surélevés, pour certaines exercices pour les triceps.

Et comme la fait remarquer très justement Metakagoule, pour les sangles et élastiques , c'est parfait pour les attacher à différentes hauteurs.

Et enfin, pour les étirements.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Conseil pour achat d'une presse
Conseil achat : matériel de musculation
Prise de protéine en basket-ball : est-ce utile ?
AIDE SVP Est-ce utile de prendre un gainer et de la créatine
Achat Proteines aux USA

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation