•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

equilibre

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

equilibre

Messagede patrice » Dim 01 Fév 2009, 19:41

bonsoir;je souhaiterais avoir un conseil à la fois sur le mental et la pratique.
J'ai un organisme qui stocke du gras avec facilité;j'ai pratiqué la musculation je faisais 100 kg pour 1m,76.
Le 23 mai dernier j'ai arrêté la musculation et je suis passé sur la course à pieds(moyenne de 3 séances de 50mn à 1h).Avec quelques efforts alimentaires, j'ai réussi à perdre 10kg puis je suis actuellement en train de me battre pour ne pas reprendre(dérives à la reprise dans l'alimentation).
La course à pieds me sert de maintien mais plus de proggrés.
Les graisses à hauteur des fessiers et ds cuisse sont bien parties;mais plus de masse musculaire sur le haut du corps
et une bouée persistante à la taille.
J'ai repris un peu le chemin des altères mais j'ai peur de regrossir(je souhaiterais arriver en dessous des 85kg quand à l'image mentale qui me motive ça serait d'avoir une ligne d'un sportif sans masse musculaire exagérée mais le plus mince et musclé possible) comment dois - je répartir mes entrainements entre course à pieds et muscu et que me conseilleriez-vous comme type de muscu? *timide*
patrice

Advertisement

Re: equilibre

Messagede Soul » Dim 08 Fév 2009, 13:09

salut a toi
Déja avant tout a tu été voir une nutrissioniste tu sais la consultation n'est pas si chere que ca et les conseil sont tres bons.
tu dois certainement faire de gros effort sur ton alimentation je n'en doute pas mais sans le savoir tu dois faire de grosses erreurs en associant sans le savoir des aliment qui ne vont pas ensemble exemple avec le fromage surtout pas de beurre avec les pommes de terre pas de pain ....la nutrissioniste sera beaucoups plus precise que moi car c'est son boulot.
Ensuite oui par le sport tu va t'affiner mais dans le cas ou tu veu perdre beaucoups de poids il faut l'associé a une bonne nutrition beaucoups de poisson poulet pas plus de 3 oeuf par semaine...
le jogging est bon mais si tu est en surpoids attention au articulation notament a tes genoux je te conseil le velo plutot qui est tout aussi bon mais moin brutal pour ton organisme ensuite la procure toi un livre sur la methode pilate c'est tres doux et tres bon comme methode j'en parle tres souvent de cette methode jveu pas en faire sa promotion mais c'est une methode tres bonne.
En gros va voir une nutritioniste c'est la base ensuite pas mal de velo meme la natation c'est bon en complement et des sceance de pilate (rotation du buste avec baton abdo...).
J'espere t'etre de bon conseil et j'insiste va voir une nutritioniste pour la base de ton programme c'est la clé
amicalement soul
Soul

Re: equilibre

Messagede Keucha » Dim 08 Fév 2009, 20:56

Commence par jeter un oeil ici :http://www.coach-gym.com/forum/par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime