Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Epilation maillot, poils incarnés

Auteur Message
eva
Invité

Sam 22 Avr 2006, 22:16
exercice

Bonjour,
lorsque je m'épille le maillot j'ai réguliérement des poils incarnés et c'est vraiment pénible.
J'aimerais savoir si mon épilation (épilateur électrique) est la raison de ce phénoméne?
si l'épilation à le cire changerait quelque chose?
ou est-ce que j'oubli de faire quelque chose pour éviter ça?

Auteur Message
clara
Invité

Sam 22 Avr 2006, 22:19
exercice

Faire un gommage "doux" est efficace...
L'epilation a la facon orientale (sucre)est une des methodes les plus naturelles qui soient, a mon gout, et le gommage de temps en temps enlevent les peaux mortes a l'origine des poils sous peau.
A bientot!

Auteur Message
Mill-K

Mer 26 Avr 2006, 12:52
exercice

l'épilateur électrique peut effectivement favoriser l'apparition de poils sous cutanés et je te conseillerais aussi la cire voire l'épilation orientale qui fait un peeling naturel. S'ils ne disparaissent vraiment pas, je te conseille un produit que je viens de découvrir chez mon esthéticienne. C'est vraiment efficace mais contraignant (il faut que tu l'appliques rigoureusement tous les jours entre 2 épilations). Ça s'appelle FOLISAN et ça marche, promis!

Auteur Message
eva
Invité

Ven 05 Mai 2006, 8:43
exercice

je suis passée dans un institut hier pour demander conseil
alors elle m'a dit : qu'il ne fallait surtout pas s'épiler cette région avec un épilateur électrique car ça cassait le poil. elle m'a dit que c'était pour ça que ça repoussait sous la peau et que ça repoussait vite.elle m'a conseillé de bien désinfecter avant et apres (pdt 2 jours) et que ça irait mieux.elle m' a expliqué qu'il fallait que je me fasse épiler en institut (elles savent le faire correctement)à la cire.
Elle m'a dit qu'elle avait fait la même bétise que moi.
Je vais donc suivre ses conseils car d'aprés elle il pousseront beaucoup plus souples et surtout beaucoup moins vite.
Je vais aussi essayer le produit que m'a conseillée Mill-k (le FOLISAN), et je vous dirait si c'est efficace
Voilà
Merci à toutes
Bises

Auteur Message
claire
Invité

Mar 23 Mai 2006, 21:53
exercice

et ou est ce kon pourrait acheter un tel produit miracle?
uniquement par internet??

Auteur Message
Mill-K

Mer 24 Mai 2006, 0:41
exercice

Moi je l'ai trouvé chez mon esthéticienne, à Paris. Ca s'appelle Folisan, donc, de la marque Velona. C'est espagnol apparemment et distribué en France dans les centres esthétiques.

Auteur Message
llec38

Ven 28 Sep 2007, 2:08
exercice

Bonjour !
Je sais qu'il est très difficile d'en trouver.
Si vous n'y arrivez pas, je suis esthéticienne et vend ce produit, je pourrais vous en envoyer.
Contacter moi à lucy.lecl@wanadoo.fr
comment

Auteur Message
dominique01

Ven 15 Fév 2008, 12:39
exercice

eva a écrit:
Bonjour,
lorsque je m'épille le maillot j'ai réguliérement des poils incarnés et c'est vraiment pénible.
J'aimerais savoir si mon épilation (épilateur électrique) est la raison de ce phénoméne?
si l'épilation à le cire changerait quelque chose?
ou est-ce que j'oubli de faire quelque chose pour éviter ça?

A CHAQUE EPILATION ON A TOUTES DES POILS INCARNES

A LA CIRE UN TOUT PETIT PEU MOINS MAIS C EST PAS ENCORE CA

L IDEAL C EST L EPILATION DEFINITIVE POUR NE PLUS EN AVOIR DU TOUT
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Epilation définitive
épilation définitive au lazer
Recette épilation orientale
Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat
effets secondaires épilation laser
epilation IPL [ je veux pratiquer ce metier, comment faire ]
Sport et épilation

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation