Bonjour,
lorsque je m'épille le maillot j'ai réguliérement des poils incarnés et c'est vraiment pénible.
J'aimerais savoir si mon épilation (épilateur électrique) est la raison de ce phénoméne?
si l'épilation à le cire changerait quelque chose?
ou est-ce que j'oubli de faire quelque chose pour éviter ça?
Auteur
Sam 22 Avr 2006, 22:19
Faire un gommage "doux" est efficace...
L'epilation a la facon orientale (sucre)est une des methodes les plus naturelles qui soient, a mon gout, et le gommage de temps en temps enlevent les peaux mortes a l'origine des poils sous peau.
A bientot!
Auteur
Mer 26 Avr 2006, 12:52
l'épilateur électrique peut effectivement favoriser l'apparition de poils sous cutanés et je te conseillerais aussi la cire voire l'épilation orientale qui fait un peeling naturel. S'ils ne disparaissent vraiment pas, je te conseille un produit que je viens de découvrir chez mon esthéticienne. C'est vraiment efficace mais contraignant (il faut que tu l'appliques rigoureusement tous les jours entre 2 épilations). Ça s'appelle FOLISAN et ça marche, promis! _________________
Auteur
Ven 05 Mai 2006, 8:43
je suis passée dans un institut hier pour demander conseil
alors elle m'a dit : qu'il ne fallait surtout pas s'épiler cette région avec un épilateur électrique car ça cassait le poil. elle m'a dit que c'était pour ça que ça repoussait sous la peau et que ça repoussait vite.elle m'a conseillé de bien désinfecter avant et apres (pdt 2 jours) et que ça irait mieux.elle m' a expliqué qu'il fallait que je me fasse épiler en institut (elles savent le faire correctement)à la cire.
Elle m'a dit qu'elle avait fait la même bétise que moi.
Je vais donc suivre ses conseils car d'aprés elle il pousseront beaucoup plus souples et surtout beaucoup moins vite.
Je vais aussi essayer le produit que m'a conseillée Mill-k (le FOLISAN), et je vous dirait si c'est efficace
Voilà
Merci à toutes
Bises
Auteur
Mar 23 Mai 2006, 21:53
et ou est ce kon pourrait acheter un tel produit miracle?
uniquement par internet??
Auteur
Mer 24 Mai 2006, 0:41
Moi je l'ai trouvé chez mon esthéticienne, à Paris. Ca s'appelle Folisan, donc, de la marque Velona. C'est espagnol apparemment et distribué en France dans les centres esthétiques. _________________
Auteur
Ven 28 Sep 2007, 2:08
Bonjour !
Je sais qu'il est très difficile d'en trouver.
Si vous n'y arrivez pas, je suis esthéticienne et vend ce produit, je pourrais vous en envoyer.
Contacter moi à lucy.lecl@wanadoo.fr
Auteur
Ven 15 Fév 2008, 12:39
eva a écrit:
Bonjour,
lorsque je m'épille le maillot j'ai réguliérement des poils incarnés et c'est vraiment pénible.
J'aimerais savoir si mon épilation (épilateur électrique) est la raison de ce phénoméne?
si l'épilation à le cire changerait quelque chose?
ou est-ce que j'oubli de faire quelque chose pour éviter ça?
A CHAQUE EPILATION ON A TOUTES DES POILS INCARNES
A LA CIRE UN TOUT PETIT PEU MOINS MAIS C EST PAS ENCORE CA
L IDEAL C EST L EPILATION DEFINITIVE POUR NE PLUS EN AVOIR DU TOUT