Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
mina

Lun 28 Aoû 2006, 14:27
exercice

Tout est dans le titre,
Mon mec est plutôt franchement pour, mais moi j'ai des reserves, d'autant que je fréquente un club de gym avec des douches collectives
C'est pas que je sois particulierement pudique, mais je n'ai pas remarqué que cette pratique soit si courante...(contairement aux affirmation de mon pote)
Qu'en pensez vous? Trouvez vous ça naturel?
J'ai aussi peur que l'effet "clean" soit relativement de courte durée, et quand ça repousse c'est quand même un peu moyen non?
J'attend vos réponses
comment

Auteur Message
Mill-K

Lun 28 Aoû 2006, 14:34
exercice

La meilleure technique pour cette partie étant l'épilation orientale (si on veut éviter démangeaisons à la repousse ou poils incarnés) c'est surtout horriblement douloureux

Auteur Message
klint

Lun 28 Aoû 2006, 15:48
exercice

Enfin un sujet interessant sur le forum "soins esthetiques".
Je suis pour l'epilation intégrale du maillot. En fait je suis pour l'extermination de tous les poils sur la femme (à part les cils, les sour-cils et les cheveux).
Je suis d'ailleurs persuadé que dans quelques années ces poils seront aussi désuets qu'aujourd'hui les poils sous les aisselles (berk).
On assistera surement à des scenes d'adolescentes tombant sur un vieux Newlook et lançant à leur mère d'un air moqueur "-Toi aussi quand t'etais jeune tu t'laissais pousser la touffe?"
comment

Auteur Message
fatou

Ven 01 Sep 2006, 19:48
exercice

Citation:
On assistera surement à des scenes d'adolescentes tombant sur un vieux Newlook et lançant à leur mère d'un air moqueur "-Toi aussi quand t'etais jeune tu t'laissais pousser la touffe?"
...mdr

C'est sur, les mecs en géneral il sont pour,
et moi aussi a priori
mais c'est du boulot quand même
comment

Auteur Message
clementine

Dim 10 Sep 2006, 14:26
exercice

Moi je laisse juste un petit ticket de metro,
sinon j'ai l'impression d'etre toute nue (et c'est pas qu'une impression)

...voilà le peu qu'il me reste de pudeur
comment

Auteur Message
Terrien

Jeu 26 Oct 2006, 14:58
exercice

Eva Longoria (acrtrice dans desperate et (ex?) petite amie de Tony Parker), sans complexes nous parle de son épilation intrgrale ...vu dans Cosmopolitain

Citation:
Courante aux Etats-Unis et appelé l'épilation brésilienne, l'épilation intégrale fait de l'effet à la fiancée de Tony Parker.

L'actrice de Desperate Housewives Eva Longoria, qui avouait sans fausse pudeur n'avoir connu son premier orgasme qu'à l'âge de 26 ans, révèle dans le magazine américain Cosmopolitain à propos de son épilation : "Ca rend le sexe encore meilleur. Croyez-moi. Au début, c'est douloureux de se faire épiler, mais plus on le fait, moins ça repousse. Et c'est trop bien. Je ne jure que par ça. Toutes les femmes devraient essayer au moins une fois. Les nuits d'amour qu'elles connaîtront ensuite les feront recommencer."

La jeune femme qui parlait très facilement de sa vie sexuelle avant de sortir avec le basketteur français disait alors : "Je n'ai pas eu mon premier orgasme avant mes 26 ans. C'est récent. Avant, je me disais : 'Je crois que j'en ai eu un.' Mais quand ça m'est finalement arrivé, j'étais genre : 'Que se passe-t-il ? Oh, mon dieu!!!!!'."

comment

Auteur Message
clara

Jeu 15 Fév 2007, 16:31
exercice

...c'est l'éternel débat (un peu comme le string), au début presque tout le monde était contre, et puis finalement on s'y met toutes, j'ai des copines qui juraient il y a quelques années ne jamais mettre de string, j'aurai du les enregistrer.
Moi perso j'épile intégrale depuis un moment déjà, le problème c'est la repousse, d'autant plus qu'on ne peut pas faire cette zone de façon définitive (enfin je crois, si vous avez des infos là dessus ça m'intéresse)
comment

Auteur Message
Mill-K

Lun 26 Fév 2007, 0:38
exercice

L'épilation intégrale du maillot pose quand même plusieurs problèmes : repousse, souffrance pendant l'épilation (on peut être plus ou moins sensible et éviter certains jours - juste avant les règles c'est particulièrement douloureux - mais ça reste globalement très désagréable) et...prix. Chez mon esthéticienne, qui fait un travail d'orfèvre, c'est 40 euros !

Auteur Message
minette

Mar 27 Fév 2007, 19:13
exercice

personnellement je suis POUR malgrès que ce ne soit pas très agréable à se faire faire!!!
j'aime pas les poils sauf sur mon homme!! lol
comment MSN Messenger

Auteur Message
mina

Mar 27 Fév 2007, 19:21
exercice

Ah bon ben tous le monde est pour alors, décidément, c'est vraiment plus à la mode les poils.
Limite c'est un peu devenu la honte d'en avoir
comment

Auteur Message
minette

Mer 28 Fév 2007, 1:30
exercice

mais non c pas la honte...lol
y'en a qui aime et heureusement!!!
tous les gouts sont dans la nature!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
cricri

Lun 18 Juin 2007, 22:40
exercice

J'ose pas!!
J'ai peur d'avoir mal...mas je sais qu'un jour je vais m'y mettre...c'est clair!
comment

Auteur Message
LuCky

Mer 20 Juin 2007, 18:40
exercice

est-ce que l'épilateur éléctrique est conseillé ?
comment

Auteur Message
Volcane

Ven 22 Juin 2007, 1:12
exercice

Dans le bas ventre pourquoi pas, mais l'epilateur est fortement déconseillé dans les zones sensible comme celui -là
comment Yahoo Messenger

Auteur Message
joliefleur

Sam 07 Juil 2007, 17:22
exercice

J'ai un petit pb, je déteste les poils je trouve que ça fait dégoûtant surtout dans l'acte, mais je suis extremement pudique et ça me gène d'aller chez l'esthéticienne. que dois je faire?
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Epilation définitive
Débat sur la chirurgie esthetique
Epilation maillot, poils incarnés
épilation définitive au lazer
Recette épilation orientale
Dépôt de plainte contre la Clinique El Mensah (Tunisie)
Cellulite [Que faire contre ? ]

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation