Tout est dans le titre,
Mon mec est plutôt franchement pour, mais moi j'ai des reserves, d'autant que je fréquente un club de gym avec des douches collectives
C'est pas que je sois particulierement pudique, mais je n'ai pas remarqué que cette pratique soit si courante...(contairement aux affirmation de mon pote)
Qu'en pensez vous? Trouvez vous ça naturel?
J'ai aussi peur que l'effet "clean" soit relativement de courte durée, et quand ça repousse c'est quand même un peu moyen non?
J'attend vos réponses
Auteur
Lun 28 Aoû 2006, 14:34
La meilleure technique pour cette partie étant l'épilation orientale (si on veut éviter démangeaisons à la repousse ou poils incarnés) c'est surtout horriblement douloureux _________________
Auteur
Lun 28 Aoû 2006, 15:48
Enfin un sujet interessant sur le forum "soins esthetiques".
Je suis pour l'epilation intégrale du maillot. En fait je suis pour l'extermination de tous les poils sur la femme (à part les cils, les sour-cils et les cheveux).
Je suis d'ailleurs persuadé que dans quelques années ces poils seront aussi désuets qu'aujourd'hui les poils sous les aisselles (berk).
On assistera surement à des scenes d'adolescentes tombant sur un vieux Newlook et lançant à leur mère d'un air moqueur "-Toi aussi quand t'etais jeune tu t'laissais pousser la touffe?"
Auteur
Ven 01 Sep 2006, 19:48
Citation:
On assistera surement à des scenes d'adolescentes tombant sur un vieux Newlook et lançant à leur mère d'un air moqueur "-Toi aussi quand t'etais jeune tu t'laissais pousser la touffe?"
...mdr
C'est sur, les mecs en géneral il sont pour,
et moi aussi a priori
mais c'est du boulot quand même
Auteur
Dim 10 Sep 2006, 14:26
Moi je laisse juste un petit ticket de metro,
sinon j'ai l'impression d'etre toute nue (et c'est pas qu'une impression)
...voilà le peu qu'il me reste de pudeur
Auteur
Jeu 26 Oct 2006, 14:58
Eva Longoria (acrtrice dans desperate et (ex?) petite amie de Tony Parker), sans complexes nous parle de son épilation intrgrale ...vu dans Cosmopolitain
Citation:
Courante aux Etats-Unis et appelé l'épilation brésilienne, l'épilation intégrale fait de l'effet à la fiancée de Tony Parker.
L'actrice de Desperate Housewives Eva Longoria, qui avouait sans fausse pudeur n'avoir connu son premier orgasme qu'à l'âge de 26 ans, révèle dans le magazine américain Cosmopolitain à propos de son épilation : "Ca rend le sexe encore meilleur. Croyez-moi. Au début, c'est douloureux de se faire épiler, mais plus on le fait, moins ça repousse. Et c'est trop bien. Je ne jure que par ça. Toutes les femmes devraient essayer au moins une fois. Les nuits d'amour qu'elles connaîtront ensuite les feront recommencer."
La jeune femme qui parlait très facilement de sa vie sexuelle avant de sortir avec le basketteur français disait alors : "Je n'ai pas eu mon premier orgasme avant mes 26 ans. C'est récent. Avant, je me disais : 'Je crois que j'en ai eu un.' Mais quand ça m'est finalement arrivé, j'étais genre : 'Que se passe-t-il ? Oh, mon dieu!!!!!'."
Auteur
Jeu 15 Fév 2007, 16:31
...c'est l'éternel débat (un peu comme le string), au début presque tout le monde était contre, et puis finalement on s'y met toutes, j'ai des copines qui juraient il y a quelques années ne jamais mettre de string, j'aurai du les enregistrer.
Moi perso j'épile intégrale depuis un moment déjà, le problème c'est la repousse, d'autant plus qu'on ne peut pas faire cette zone de façon définitive (enfin je crois, si vous avez des infos là dessus ça m'intéresse)
Auteur
Lun 26 Fév 2007, 0:38
L'épilation intégrale du maillot pose quand même plusieurs problèmes : repousse, souffrance pendant l'épilation (on peut être plus ou moins sensible et éviter certains jours - juste avant les règles c'est particulièrement douloureux - mais ça reste globalement très désagréable) et...prix. Chez mon esthéticienne, qui fait un travail d'orfèvre, c'est 40 euros ! _________________
mais non c pas la honte...lol
y'en a qui aime et heureusement!!!
tous les gouts sont dans la nature!!
Auteur
Lun 18 Juin 2007, 22:40
J'ose pas!!
J'ai peur d'avoir mal...mas je sais qu'un jour je vais m'y mettre...c'est clair!
Auteur
Mer 20 Juin 2007, 18:40
est-ce que l'épilateur éléctrique est conseillé ?
Auteur
Ven 22 Juin 2007, 1:12
Dans le bas ventre pourquoi pas, mais l'epilateur est fortement déconseillé dans les zones sensible comme celui -là _________________ Nous sommes toutes jolies ...
même si nous disons toutes ...
toujours le contraire ... !
Auteur
Sam 07 Juil 2007, 17:22
J'ai un petit pb, je déteste les poils je trouve que ça fait dégoûtant surtout dans l'acte, mais je suis extremement pudique et ça me gène d'aller chez l'esthéticienne. que dois je faire?