Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Epilation maillot intégral, pour ou contre, débatc'est idéale
![]()
AdvertisementRe: Epilation maillot intégral, pour ou contre, débatMais alors, POUR à 100 000% !!!
C'est beaucoup plus hygiénique, pratique, propre, etcetc... Mais, vous les hommes aussi svp!! CA vous coûte pas plus qu'à nous et c'est tellement mieux!! Par contre vous vous compliquez la vie moi j trouve... moi c'est au rasoir et crème (bon j suis pas qqun a forte pilosité en général donc ca aide) Et tt les matins sous la douche un tit cou... et comme neuve.. et ca prend pas d temps, et ca ne repousse pas plus... mais faut entretenir régul c'est un fait. Franchement les non adeptes, faites le pas, pour vous, lui et inversement!! Que du bonheur!!
Re: Epilation maillot intégral, pour ou contre, débatje suis pour aussi, au départ je n'aimais pas car je trouvais que ça faisait gamine quoi ! mais au final j'aime beaucoup l'aspect lisse, j'utilisais un rasoir puis je suis passer à l'épilateur mais je trouve que l'épilateur n'est pas très efficace, j'envisage d'aller en institut ou tenter moi même avec de la cire orientale.
|
|
Retourner vers Kestion beauté