•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Kestion beauté
  • 48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat

Messagede Barbara H » Lun 08 Mar 2010, 22:00

Personnellement je suis pour, et pour le moment j'ai commencer l'épilation définitive (ticket de métro) par lumière pulsée Normalement il me faudra 5 à 6 séance car j'ai la peau clair et le poil foncé..... C'est que du bonheur au bout de 2 séance déjà 30 pour-cent des poils ne repousse plus.... et honnêtement je ne suis pas sensible mais ça ne fait pas mal du tout juste quelques petit picotements, c'est beaucoup mois douloureux qu'a la cire.... et au moins je n'aurai plus le désagrément de la repousse....
Après les séance ils conseil une séance d'entretien une fois tout les trois ans....
Barbara H

Advertisement

Messagede Flooo! » Mer 10 Mar 2010, 23:22

Ca t'a couté combien Barbara?
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Barbara H » Jeu 11 Mar 2010, 11:02

Cela me Coûte 65 euros par séance... Les séance doivent être espacée d'un mois.... Je me dit qu'en fessant le compte d'une épilation à la cire chez l'esthéticienne à vie et bien c'est vite rentabilisé...
Barbara H

Messagede Flooo! » Jeu 11 Mar 2010, 13:13

Okay. Et tu es genée entre temps?
Flooo!

Messagede Barbara H » Jeu 11 Mar 2010, 14:27

Non pas du tout de gène entre temps... et tu peu de raser au rasoir pour éliminer les poils qui repousse.. d'autres repousse et puis tombe d'autre ne repousse pas du tout....
Barbara H

Messagede Flooo! » Jeu 11 Mar 2010, 21:54

Merci pour ces infos Barbara. Bienvenue sur ce forum!
Flooo!

Messagede Barbara H » Jeu 11 Mar 2010, 22:19

De rien avec plaisir.... merci
Barbara H

Messagede Carrion » Jeu 11 Mar 2010, 22:40

Hello,
Je m'incruste un instant. Pourquoi avoir choisi la lumière pulsée plutôt que le laser ou l'épilation électrique ?
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede Flooo! » Jeu 11 Mar 2010, 22:52

Je crois que c'est moins cher et moins genant... a confirmer.
Flooo!

Messagede Barbara H » Ven 12 Mar 2010, 0:19

Premièrement car mon esthéticienne employais la méthode à la lumière pulsée... C'est une méthode plus récente qui garanti 90 % de non repousse et qui n'est pas douloureuse... J'y vais la semaine prochaine je prendrai un dépliant et je vous le scanne.
Oui cela coûte un peu moins cher et en plus les séances sont très rapide Il faut maximum 25 minutes....
Barbara H

Messagede Carrion » Ven 12 Mar 2010, 0:24

Ok ! C'est vrai que le laser est réservé à l'usage des médecins (dermatologues).
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede eklipsee » Mer 24 Mar 2010, 18:11

Coucou la compagnie !!

Alors voilà, je suis également une adepte folle de l'épilation - par contre l'intégrale ça me plait pas trop - pour la même raison de me sentir comme une enfant. Je préfère la brésilienne.
Contrairement à ce que plusieurs semblent dire, je ne trouve pas cela douloureux, mais alors pas du tout. Et puis c'est un énorme soulagement, côté hygiène. Je ne crois pas que ce soit une question de mode, mais plutôt d'accessibilité. Si j'avais su que c'était tellement avantageux de le faire, j'aurais commencé il y a beaucoup plus longtemps. Ayant souffert plusieurs fois de ces horribles infections à levures, j'ai trouvé mon salut dans la disparition des poils de cette région - et puis c'est un milliard de fois moins gênant. Maintenant lorsque je passe mon tour chez l'esthéticienne, j'ai presque honte de me regarder. Donc attention, ça peut créer une dépendance !!!

Pour avoir fait l'expérience de différentes techniques, voilà mes impressions.
Cire froide - je n'ai jamais réussi qu'à me couvrir de cire difficile à enlever.
Cire chaude - Ça marche, mais bon courage. C'est une hésitation monstre chaque fois qu'il faut tirer.
Machine épilatoire - Gare aux poils incarnés, mais encore le meilleur traitement maison qui existe à mon avis.
Rasoir - SVP ne pas utiliser, je n'y vois qu'inconvénients. Poils incarnés, Démangeaisons, rougeurs, etc etc
Pince à épiler - LONG et TRÈS douloureux. Sans compter les douleurs au cou pour rester penchée aussi longtemps.
Et finalement, mais non la moindre, en salon - Meilleure solution, quoique plus dispendieuse, je me remercie chaque fois que j'en sors. L'épilation n'y dure tout au plus que 10 minutes et elle est très bien faite.

Pour ce qui est des hommes - je suis tout à fait horrifier de découvrir un mec qui s'est épiler ou raser... Ouh lala... Rapetisser l'imposante toison, c'est bien, mais alors là, avoir affaire à un pénis imberbe me dégoûte, pour moi c'est comme s'il perdait sa virilité.
Et bien, c'est tout !

Ma seule question à moi c'est l'épilation définitive, ici au Canada ça coûte une fortune ( près de 2000 $ pour le bikini complet ) Ça vaut vraiment la peine de dépenser tout cet argent ?
eklipsee

Messagede Mandy » Mar 03 Aoû 2010, 14:01

Bonjour à vous tous. Alors moi je tiens à vous dire que je suis totalement POUR le maillot intégrale. Maintenant, il est vrai que c'est assez difficile de passer le cap lorsqu'il s'agit de l'épilation à la cire chaude en institut. Cela fait quelques années maintenant que je me fais tout épiler de A à Z en institut à la cire chaude, question maillot, j'ai commencé par maillot simple, ensuite maillot brésilien et plutôt que de passer par l'américain, j'aimerais directement passé à l'intégrale. Cette idée me fait assez peur mais que se soit de l'apperçu ou de l'hygiène, il n'y a pas photo, c'est quand-même beaucoup mieux ! Mon partenaire est aussi POUR l'épilation intégrale du maillot. Mais si je peux me permettre, je vous conseille à celles qui sont pour, de vous lancer mais biensûr, à la cire chaude, et pour les premieres fois, mieux vaut le faire en institut. Je comprends celles qui sont assez pudiques, c'est naturelle mais si je peux vous rassurer, c'est leur métier aux esthéticiennes, elles voyent des femmes et hommes à longueur de journée, de tout âge et de tout poids alors n'ayez aucune honte ! Même si effectivement, cela paraît plus facil à dire qu'à faire...
Bon courage à toutes, lancez-vous franchement, vous vous sentirez libéré d'un poid !
Mandy

Messagede Aline68 » Mar 03 Aoû 2010, 15:49

Bonjour a tous et a toutes , apres avoir donné mon avis sur la question un peu plus haut j'aimerais maintenant savoir combien vous payer pour une epilation du maillot integrale chez une estheticienne ...
Aline68

Messagede Mandy » Mar 03 Aoû 2010, 20:11

Alors je suis allée cette après-midi même chez l'esthéticienne pour faire épilation des sourcils et maillot intégrale.
Je suis abonnée chez Esthetic Center donc j'ai payé pour le maillot intégrale 15.80 € tarif abonné, et pour les non-abonnés, c'est au prix de 22.80 €. Je sais que mon institut se trouve dans pleins de régions donc j'ignore où est-ce que tu habites, mais peut-être que tu en as un à côté de chez toi... Les tarifs sont convenables et le travail bien fait. Sinon je te conseille de faire plusieurs instituts avant d'aller chez le premier venu, car les prix peuvent variés jusqu'à 5 euros si ce n'est pas plus. En tout cas, je vous conseille encore une fois de le faire, le résultat est génial, on se sent beaucoup mieux aprés l'avoir fait. C'est juste au dessus du pubis sur 5 cm que c'est difficilement supportable mais la douleur est juste passagère, heureusement ! Bon courage !
Mandy

PrécédenteSuivante

Répondre
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Kestion beauté

• Articles en relation
  • epilation maillot
  • Epilation maillot, poils incarnés
  • Epilation définitive
    1, 2
  • Epilation du ... duvet
  • Epilation des hommes
  • épilation définitive au lazer
  • Recette épilation orientale
  • recherche temoin sur l'epilation
  • EPILATION HOMME MARSEILLE
  • L'épilation chez les hommes
  • effets secondaires épilation laser
  • épilation chez les hommes (avis des filles)
  • epilation IPL [ je veux pratiquer ce metier, comment faire ]
  • Quelle épilation lorsque votre esthéticienne est en vacances
  • Quoi Contre les points noir ??
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime